Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
Non ca c'est pour les gens d'extreme gauche (comme moi), car la dependance à la drogue se fais sentir des 5 Ans, et les allocs ,le chomdu,le rmi ne permet pas de se payer son shit.
T'as oublié pendre les patrons par les boyaux.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En parlant d'élections les Grecs sont aussi appelés aux urnes et a priori un parti clairement néo-Nazi, le FN à côté est un pati de gauchistes, du nom de l'Aube dorée devrait obtenir entre 15 et 20 députés au parlement ce dimanche.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
stach stach
Skelter a écrit :
En parlant d'élections les Grecs sont aussi appelés aux urnes et a priori un parti clairement néo-Nazi, le FN à côté est un pati de gauchistes, du nom de l'Aube dorée devrait obtenir entre 15 et 20 députés au parlement ce dimanche.

mon dieu...les heures sombres de l'histoire sont bien revenues

bon sinon continuez à faire parler ben.oit et marseillet, ils en oublieront peut etre d'aller mettre leurs bulletins dans l'urne

moi j'y vais!
M.Twirly
marseillet a écrit :
M.Twirly a écrit :
T'es un bon le marseillais...

Ça me redonnes envie de réfléchir au permis de voter suggéré par Beurps
ça vous donnerait peut être une chance de gagner...

C'est gentil d'aller dans mon sens ça sous entend que l'électorat de droite échouerait à cet examen
lomdelamancha
Skelter a écrit :

Non ! ils n'ont pas osé.

Au pluriel, ça craint, les aubes dorées

Un staphylo ?

Le retour de Midas ?
Skelter
  • Skelter
Tiens Bayrou a prévu de faire une allocution ce soir.

En fait je me demande si une alliance PS-Modem-FDG-Verts n'est pas en train de se préparer. D'autant que si j'en crois les déclarations de Robert Rochechort il y a anguille sous roches.

http://www.lejdd.fr/Election-p(...)lines
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Vive les Antilles!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
47% de participation en Guadeloupe...

Bayrou est malin, il a senti le vent tourner. Si Sarko est élu, qu'il soutienne ou non Hollande, il est fini. Là, il mise comme MLP sur une fracture de l'UMP entre "durs" et "modérés", en espérant devenir un leader de l'opposition "soft".

Ou alors ils nous préparent un "gouvernement d'union nationale", auquel cas on est dans une merde noire.
Doc Loco
Espérons maintenant que le dépouillement se fera à la régulière (j'en suis venu à douter de tout de la part de l'équipe sortante, j'avoue, surtout quand on voit qui est à l'Intérieur).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Seth Rotten
C'est chaud quand même...
Mais pas impossible ?
Doc Loco
Participation nettement en baisse par rapport à 2007: j'ai VRAIMENT peur de la démobilisation à cause des sondages "rassurants"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
M.Twirly
Pas glop oui...
Des bureaux de vote on été vandalisés à Marseille en plus... Marseillet c'est toi ?
Skelter
  • Skelter
Doc Loco a écrit :
Participation nettement en baisse par rapport à 2007: j'ai VRAIMENT peur de la démobilisation à cause des sondages "rassurants"

La participation est en hausse par rapport au 22 avril qui au final était de 81% donc bon...
Ca ne sert à rien de jouer à se faire peur.

Moi j'attends tranquillement 17-18h pour aller sur les sites bien informés et ensuite direction place de la Bastille.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kukrapoc
Skelter ce sera pas le grand soir , les filles ne seront pas nues et on ne fera pas de barbecues dans les banques en chantant la digue du cul.J'espere juste que l'air sera plus respirable.

Edit : en plus ici à Rouen y'a pas de place de la bastille.Donc on se donne rdv au bistrot "chez colette".
Skelter
  • Skelter
kukrapoc a écrit :

Edit : en plus ici à Rouen y'a pas de place de la bastille.Donc on se donne rdv au bistrot "chez colette".

Bof Rouen c'est presque la banlieue de Paris.
La bise à Colette.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kukrapoc
"Seul St barthelemy a voté en masse sarko"

En ce moment sur backstage...