Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
T'es un bon le marseillais...

Ça me redonnes envie de réfléchir au permis de voter suggéré par Beurps
marseillet
M.Twirly a écrit :
T'es un bon le marseillais...

Ça me redonnes envie de réfléchir au permis de voter suggéré par Beurps
ça vous donnerait peut être une chance de gagner...
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 05 Mai 2012, 23:11
marseillet a écrit :
kukrapoc a écrit :
Marseillet, t'as picollé?Allez , on est entre nous^^

c'est de toi,ça????:
-La gueule de Cope, c'est pas possible d'avoir une tete de con pareille.Une tete de mort de ce style ca devrais pas etre permis.Yaurait trop de chose a faire pour que sa tronche sois potable.Il joue pas sur Gibson quand meme.Prenez le vous les belges, vous en avez rien a foutre vous.

-Y'a des josiane qu'ont du mouiller leurs culottes ce jour la.La tete de con avec son bontempi, non mais foutez moi ce bozo en l'air.

-Le bob dylan de la droite.

-Plusieurs questions restent sans reponse:
-l'humour de droite est il un humour d'investissement a long terme ?
-est ce que flamby mettait des doigts dans le cul de becassine?en l'insultant?
-peut on organiser un entartage de cope?...

Je préfère lire des posts comme ça plutôt que lire des posts ou tu dis voter Sarko, c'est quand même moins vulgaire
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
I love jaguars
Quel intérêt de répondre à un troll pareil ?

Sans même parler du fait que ses messages font mal aux yeux, le correcteur orthographique c'est pas pour fait les chiens !
kukrapoc
Marseillet maintenant ils pensent que ces conneries sont de toi, alors je te les laisse volontiers.En tout cas j'ai la reponse à ma question.

Edit: je suis toujours partant pour un entartage de Copé.Mais dis moi dans le velodrome ils sont pour Sarko?
Ben.oît
Me voilà désormais contre le droit de vote!

Un examen devrait le valider pour prouver que l'on a des bases en économies et en relations internationales.

Au bout de deux échecs : ablation de la tête ou injection du VIH je ne sais pas encore.
Es könnte auch anders sein
kukrapoc
Devoir regarder independance day ou la verité si je mens 3; ou devoir entendre du Carla Bruni.
Et casser les genoux.
Tu connais king v benoit?
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 05 Mai 2012, 23:36
Un référendum sur le droit de vote ça serait pas mal!
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Ben.oît
Le modèle signature Jackson de Kerry King dans les années 90?

C'est un Kamoulox?
kukrapoc
Meme pour les gens de droite?
kukrapoc
Ben.oît a écrit :
Le modèle signature Jackson de Kerry King dans les années 90?

C'est un Kamoulox?

Non c'est un troll.Kerry king n'a jamais été chez jackson.Soyons pointilleux et restons credibles afin d'elever le débat.

Si ca avais été un kamoulox j'aurais dis " je tete mon slip et je gobe une poule".
Ben.oît
kukrapoc a écrit :
Meme pour les gens de droite?

Bien sûr!!! Rien de plus con qu'un électeur de droite/gauche sans argument et ave des caricatures. Ce sont ces personnes qui donnent raison au dernier qui a parlé. Ce bon vieil Oscar disait que celui qui ne pense pas par lui même, ne pense pas du tout.

Ce qui compte, ce sont les propositions, l'analyse, les critiques, les contre-propositions, les débats... mais pas l'idéologie et la caricature.

Bref, le contraire de ce qui est écrit dans ce sujet, sauf mes messages qui sont d'une qualité très supérieure à tous les autres et dont vous me remerciez tous ici par rapport à cet éclairage. Il ne faut pas, c'est de bon coeur, je suis un humaniste rare. J'aime aider ceux qui ont tord, ceux se plante comme des buses, qui ne capte rien wallou, peau de zob... tout le forum, sauf moi!
kukrapoc
Bah tu sais c'est beaucoup des gens de gauche donc ils ont arrété l'ecole à 9 ans pour aller à la mine.
Ben.oît
kukrapoc a écrit :
Bah tu sais c'est beaucoup des gens de gauche donc ils ont arrété l'ecole à 9 ans pour aller à la mine.

...ou pour égorger des bourgeois les années où le charbon se vend mal
kukrapoc
Non ca c'est pour les gens d'extreme gauche (comme moi), car la dependance à la drogue se fais sentir des 5 Ans, et les allocs ,le chomdu,le rmi ne permet pas de se payer son shit.
T'as oublié pendre les patrons par les boyaux.

En ce moment sur backstage...