Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
Lapin!

(ca marche pour les presidentielles?)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Mai 2012, 22:10
Ad Rock a écrit :
BiZ a écrit :
Ad Rock a écrit :
(inutile de préciser que les pharmaciens hollandais ont fait la gueule).

Encore un bon lobby qui va ramer dans le sens contraire à l'intérêt général...

N'est-ce pas là la définition d'un lobby ?

Non. C'est la perception qu'on en a, souvent, mais ce n'est pas la définition d'un lobby. Tu vas laisser les mouches tranquilles oui?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
marseillet
stach stach a écrit :
marseillet a écrit :
Ben.oît a écrit :
C'est absurde comme argument! Ça n'avance à rien. C'est idéologique et en rien fondé sur un regard critique concernant les deux projets.
le projets ne fait pas tout.qui a cru au 1700 euros du smic de mélenchon?
qui peut croire que hollande va nous rendre la croissance,du travail,de la sécurité....
sarko,c'est la politique du moins pire.
si on est de gauche,on vote mélenchon.pas hollande...

non

si on est de gauche, on vote à gauche
la gauche c'est mélenchon.hollande,c'est rien qu'un trou du cul.un bourgeois qui veux une place au soleil.je hais autant ce con que mlp,c'est pour dire....
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
bustyblonde
marseillet a écrit :
la gauche c'est mélenchon.hollande,c'est rien qu'un trou du cul.un bourgeois qui veux une place au soleil.je haie autant ce con que mlp,c'est pour dire....

Ta haie est de taille.
marseillet
oui,de taille.pas comme certain....enfin j'me comprend!!!!

en tout cas,si ce trouduc passe demain,j'espère vraiment qu'il sera a la hauteur,car sinon,dans 5 ans,c'est fn assuré...
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 05 Mai 2012, 22:39
marseillet a écrit :
stach stach a écrit :
marseillet a écrit :
Ben.oît a écrit :
C'est absurde comme argument! Ça n'avance à rien. C'est idéologique et en rien fondé sur un regard critique concernant les deux projets.
le projets ne fait pas tout.qui a cru au 1700 euros du smic de mélenchon?
qui peut croire que hollande va nous rendre la croissance,du travail,de la sécurité....
sarko,c'est la politique du moins pire.
si on est de gauche,on vote mélenchon.pas hollande...

non

si on est de gauche, on vote à gauche
la gauche c'est mélenchon.hollande,c'est rien qu'un trou du cul.un bourgeois qui veux une place au soleil.je haie autant ce con que mlp,c'est pour dire....

Mais oui bien sur, renseigne toi un peu sur le patrimoine de Mélenchon, avoir de balancer de telles inepties. Mélenchon c'est notre sous marin, pour aller chercher des voix au PC. La "vraie gauche", c'est Arthaud et Poutou.
Hollande et Méluche, ce sont des sociaux démocrates.

D'après L'Express, son patrimoine est évalué en février 2012 à 760 000 € et ses seuls revenus nets mensuels correspondent au versement de ses indemnités de député européen, de 6 200 €80, indemnités pour lesquelles il a proposé leur réduction de 25 % dans un amendement qui n'a pas eu de suite. Bien qu'ayant l'âge de faire valoir ses droits à la retraite, il n'a pas, en avril 2012, liquidé son dossier de retraite estimant que ses indemnités de député suffisent. Les revenus de ses livres sont reversés soit au Parti de Gauche soit à l'association d'édition Politique à gauche qui permet la publication de textes engagés81.
Il possède une maison de campagne dans le Loiret valant environ 150 000 € ainsi qu'un appartement de 76 m2 à Paris, valant quant à lui 650 000 € et pour lequel il doit encore 120 000 € à la banque

source wiki

Enfin, on comprends pourquoi tu votes Sarko, en fait tu n'y comprends rien

[edit : quand au FN dans 5 ans, pas de crainte, si Hollande passe (je mettre une bouteille de champ au frais), l'UMP explosera, et en 5 ans il ne pourront pas reconstruire un parti.]
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
marseillet
arthaud et poutou!!!!!!!!!!!!no comment....
je me fous du patrimoine de mélenchon.même si j'adhère pas a toutes ses idées,il a des couilles et défend ses idées qui,elles,sont de gauche.
j'était a deux pas du meeting de marseille.il a un charisme et une volonté a toute épreuve.
j'espère juste qu'il ne se vendra pas au plus offrant....
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
marseillet a écrit :
je me fou du patrimoine de mélenchon.même si j'adhère pas a toutes ses idées,il a des couilles et défend ses idées qui,elles,sont de gauche.
j'était a deux pas du meeting de marseille.il a un charisme et une volonté a toute épreuve.

Tu es une énigme.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 05 Mai 2012, 22:47
marseillet a écrit :
je me fous du patrimoine de mélenchon.même si j'adhère pas a toutes ses idées,il a des couilles et défend ses idées qui,elles,sont de gauche.

Tu as toute les qualités pour entraîner l'OM.
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
marseillet
Skelter a écrit :
marseillet a écrit :
je me fou du patrimoine de mélenchon.même si j'adhère pas a toutes ses idées,il a des couilles et défend ses idées qui,elles,sont de gauche.

Tu es une énigme.
quoi?pour les deux guignols ou pour mélenchon?
tu comprend pas qu'on peut voter sarko et en même temps avoir du respect pour un homme qui défend ses convictions?
vous risqué d'avoir de drôles de surprises demain soir...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
marseillet a écrit :

Tu votes Sarkozy mais tu sais ce qu'est la vraie gauche et tu fais l'apologie de Mélenchon.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
marseillet
Skelter a écrit :
marseillet a écrit :

Tu es une énigme.

Tu votes Sarkozy mais tu sais ce qu'est la vraie gauche et tu fais l'apologie de Mélenchon.[/quote]
l'apologie de l'homme mais pas de la totalité du programme...
et vu les discussions dans ma boite,je suis loin d'être le seul.
kukrapoc
Marseillet, t'as picollé?Allez , on est entre nous^^
marseillet
kukrapoc a écrit :
Marseillet, t'as picollé?Allez , on est entre nous^^

c'est de toi,ça????:
-La gueule de Cope, c'est pas possible d'avoir une tete de con pareille.Une tete de mort de ce style ca devrais pas etre permis.Yaurait trop de chose a faire pour que sa tronche sois potable.Il joue pas sur Gibson quand meme.Prenez le vous les belges, vous en avez rien a foutre vous.

-Y'a des josiane qu'ont du mouiller leurs culottes ce jour la.La tete de con avec son bontempi, non mais foutez moi ce bozo en l'air.

-Le bob dylan de la droite.

-Plusieurs questions restent sans reponse:
-l'humour de droite est il un humour d'investissement a long terme ?
-est ce que flamby mettait des doigts dans le cul de becassine?en l'insultant?
-peut on organiser un entartage de cope?...

En ce moment sur backstage...