Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Mai 2012, 20:22
marseillet a écrit :
ben oui.je vote sarko car je le préfere a hollande.c'est pas pour autant que j'adhère a 100% avec l'homme ou le programme.
Vote blanc dans ce cas là
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kukrapoc
Des chars nord correens ont été vu pas loin de l'alsace mais chut ce sera notre secret.
J'espere que vous avez mis de coté du riz,de la farine, et de l'eau.
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 05 Mai 2012, 20:47
De toute façon rien n'est fait, la droite sera mobilisée comme d'hab (les retraités et les commerçants-artisans en tête), les électeurs de MLP voteront plus NS que blanc ou contre NS, pareil pour les tièdes centristes.
La gauche va souffrir de la démobilisation (ça fait des mois qu'on nous dit que c'est gagné), le report des voix plus à gauche se fera, mais iront-ils tous voter ?

Bref, ça va être chaud, et on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise

Pour vous motiver un peu, voici peut être un futur ministre de l'intérieur ...

Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
kukrapoc
Seth Rotten a écrit :
t'inquiètes y'a la ligne maginot !

kukrapoc
chix4free a écrit :
stach stach a écrit :
fabh a écrit :
marseillet a écrit :
ben oui.je vote sarko car je le préfere a hollande.c'est pas pour autant que j'adhère a 100% avec l'homme ou le programme.

+100

Moi je vote Hollande car je le préfère à Sarko mais c'est pas pour autant que j'adhère à 100 % à l'homme ou au programme. Je dois voter blanc aussi ?

Nan toi c'est bon tu peut voter Hollande, c'est valable dans ce sens la.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
marseillet a écrit :
qui peut croire que hollande va nous rendre la croissance,du travail,de la sécurité....
sarko,c'est la politique du moins pire.

N'ayant pas de boule de cristal je ne sais pas si Hollande fera des miracles en revanche les 5 ans de Sarkozy c'est du concrêt et où est la croissance, le travail et la sécurité dont tu parles?
D'ailleurs sur ce dernier point tu me fais marrer parce que dans ton coin c'est clair que c'est sûr et calme.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Ghilou a écrit :
je me tâte. Voter ce second tour ça sera pour moi logistiquement compliqué, hors j'ai peur que les sondages à l'avantage de FH n'endorment un peu son électorat et que le résultat ne soit catastrophique.

C'est exactement ma crainte. Et une surmobilisation de la droite .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 05 Mai 2012, 21:12
Doc Loco a écrit :
Ghilou a écrit :
je me tâte. Voter ce second tour ça sera pour moi logistiquement compliqué, hors j'ai peur que les sondages à l'avantage de FH n'endorment un peu son électorat et que le résultat ne soit catastrophique.

Ouais ça nous pend au nez
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
kukrapoc
Bon arretez avec vos conneries , vous allez porter la poisse.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Mai 2012, 21:24
kukrapoc a écrit :
chix4free a écrit :
stach stach a écrit :
fabh a écrit :
marseillet a écrit :

+100

Moi je vote Hollande car je le préfère à Sarko mais c'est pas pour autant que j'adhère à 100 % à l'homme ou au programme. Je dois voter blanc aussi ?

Nan toi c'est bon tu peut voter Hollande, c'est valable dans ce sens la.
Voilà
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 05 Mai 2012, 21:32
c'est pas la poisse, mais vaut mieux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir mis en taule

Et Bob J. m'a dit :

lomdelamancha
Nuyo a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ghilou a écrit :

Ouais ça nous pend au nez

C'est clair, y a aussi des cons à gauche.

Ceux qui pensent que c'est gagné, ceux qui flippent pour leur intégrité philosophique, ceux qui votent blanc en espérant que le nain passe-comme-ça-le peuple-va-en-chier-et-comprendre-enfin-ce-qu'est la droite (rigolez pas, j'en entend régulièrement surtout chez la gauche pétard).

marseillet a écrit :
Citation:
qui peut croire que hollande va nous rendre la croissance,du travail,de la sécurité....
sarko,c'est la politique du moins pire.

La croissance est une marionnette pour lecteur du Figaro économie.

Du Travail y en a pour ceux qui savent faire quelque chose.

L'insécurité, un fantasme pour faire flipper les vieux.

Tu es à la retraite ou quoi ?

Plus sérieusement la différence de taille, c'est qu'un gouvernement PS n'osera pas aller chercher des enfants, nés en France, dans les écoles pour les mettre dans des camps de concentration puis les renvoyer dans un lointain pays en guerre.
C'est ça la vraie insécurité : la discrimination à la tête du client pour satisfaire les hyènes.

Les Bons Français non-nationalistes sont encore un peu à cheval sur de vieux principes républicains avec lesquels on ne badine pas, Môssieur !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
kukrapoc a écrit :
Bon arretez avec vos conneries , vous allez porter la poisse.

Mathématiquement il lui faudrait un excellent report des voix centristes même en cas de report intégral des "Marinistes".
Mais ce pays étant viscéralement de droite on ne peut exclure en effet une mauvaise surprise de dernière minute.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
Lapin!

(ca marche pour les presidentielles?)

En ce moment sur backstage...