Nuyo a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ghilou a écrit :
je me tâte. Voter ce second tour ça sera pour moi logistiquement compliqué, hors
j'ai peur que les sondages à l'avantage de FH n'endorment un peu son électorat et que le résultat ne soit catastrophique.
C'est exactement ma crainte. Et une surmobilisation de la droite
.
Ouais ça nous pend au nez
C'est clair, y a aussi des cons à gauche.
Ceux qui pensent que c'est gagné, ceux qui flippent pour leur intégrité philosophique, ceux qui votent blanc en espérant que le nain passe-comme-ça-le peuple-va-en-chier-et-comprendre-enfin-ce-qu'est la droite (rigolez pas, j'en entend régulièrement surtout chez la gauche pétard).
marseillet a écrit :
Citation:
qui peut croire que hollande va nous rendre la croissance,du travail,de la sécurité....
sarko,c'est la politique du moins pire.
La croissance est une marionnette pour lecteur du Figaro économie.
Du Travail y en a pour ceux qui savent faire quelque chose.
L'insécurité, un fantasme pour faire flipper les vieux.
Tu es à la retraite ou quoi ?
Plus sérieusement la différence de taille, c'est qu'un gouvernement PS n'osera pas aller chercher des enfants, nés en France, dans les écoles pour les mettre dans des camps de concentration puis les renvoyer dans un lointain pays en guerre.
C'est ça la vraie insécurité : la discrimination à la tête du client pour satisfaire les hyènes.
Les Bons Français non-nationalistes sont encore un peu à cheval sur de vieux principes républicains avec lesquels on ne badine pas, Môssieur !