Les Topics Privés : comment ça marche ?

laurent
  • Publié par
    laurent
    le 22 Mai 2025, 21:41
Sur le forum Backstage pour l'instant, lorsqu'on créé un nouveau sujet, il est possible à présent de sélectionner un statut Privé. Ce type de sujet permet aux utilisateurs de rejoindre un sujet qui n'est pas visible pour les non inscrits à ce sujet :

Création d'un topic privé

L'objectif de ce type de Topic est de permettre d'offrir une plus grande liberté aux utilisateurs de s'exprimer, car nous avons fait évoluer la charte pour limiter autant que possible les sujets qui polarisent les gens, notamment autour de la Politique. Nous considérons que ce type de sujets ne permet pas de conserver une bonne ambiance générale.

Notre rôle au niveau de la modération est devenu trop complexe à gérer en ne sachant pas comment réagir sur les nombreuses alertes que nous recevons. Nous n'avons reçu aucune pression externe pour cette évolution. Nous savons que certains d'entre vous étaient habitués à ce mode de fonctionnement depuis longtemps et nous nous en excusons auprès d'eux. Nous espérons néanmoins que cette fonctionnalité pourra vous convenir. Le mode de fonctionnement n'est pas si différent.

Cette fonctionnalité est "expérimentale" et nous restons à votre écoute pour la faire évoluer bien entendu. Il manque encore quelques fonctions qui seront ajoutées demain en principe.

L'important est que tout le monde s'y retrouve.
Fenson66
Citation:
Ce type de sujet permet aux utilisateurs de rejoindre un sujet qui n'est pas visible pour les non inscrits à ce sujet :

Pas claire cette histoire.
Si tu ne vois pas le sujet, tu ne sais pas qu'il existe donc tu ne demandes pas à le rejoindre ... Ca marche donc à l'invitation ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Doug_Watson
je viens de vouloir créer un nouveau sujet sur backstage mais je n'ai pas la ligne "type de sujet"...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron

En ce moment sur backstage...