bisrice a écrit :
Drougy a écrit :
bisrice a écrit :
Skelter a écrit :
Citation:
Sur son compte Twitter, l'ancienne ministre Christine Boutin s'interroge : "Est-ce une provocation ? 1er conseil des ministres le jour de l'Ascension. Très mauvais symbole #jourferie #catholiques #ayrault #Hollande".
Sur ce point, je rejoins Christine Boutin : un Conseil des ministres le jour férié de l'Ascension, c'est une faute morale, un comportement inapproprié.
Après le comportement de mufle de François Hollande sur le perron de l'Elysée, au moment du départ de Nicolas Sarkozy, cela commence à faire beaucoup.
République laïque ça te dit quelque-chose ?
Travailler le dimanche, c'est ça ?
Consommons, consommons, il en restera toujours quelque chose, à commencer par les emballages.
Puis , on chôme aussi le Vendredi jour saint du Coran, on fait Shabbat...etc...Faut distinguer le repos dominical des fêtes religieuses suivies par 12 % de la populace.
La vraie religion est un truc perso et privé, on ne l'étale pas comme du beurre au soleil sinon ça dégouline et ça pue.
Un gouvernement qui bosse un jour férié est un vrai signe fort en cette année où les fonctionnaires sont très critiqués sur la pléthore de jours fériés et ponts chômés. (P*** ce que j'entends en ce moment chez les commerçants !!!)
Il y a toujours des gens qui bosseront dimanche et jours fériés pour vos sorties, loisirs, services, les agriculteurs, etc...c'est pas un drame. (Mais contre les grandes surfaces le dimanche, faut pas déconner !)