Les endroits les plus incroyables de cette planete

PierredesElfes

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Doug_Watson
Trop carte postale et plein de touristes !

Mais là y en n'a pas !

«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Jim Morrison
Ce n'est pas parce que certains endroits sont plein de touristes qu'ils ne sont pas remarquables... Certes, quand l'affluence est très importante ça gâche un peu le plaisir, c'est indéniable... Mais les lieux n'en restent pas moins formidables. La baie de Ha Long (j'y suis allé) en est un bel exemple... Monument Valley, Venise, Le grand Canyon pour ne citer qu'eux parmi tant d'autres...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Ahnonmaisoui
Ce qui serait encore mieux c'est de poster des paysages incroyables et à moins de 50 km de chez soi. On est dans le pays le plus incroyable du monde, ça devrait pas être trop compliqué.
Mais non.
Jim Morrison
Ahnonmaisoui a écrit :
Ce qui serait encore mieux c'est de poster des paysages incroyables et à moins de 50 km de chez soi. On est dans le pays le plus incroyable du monde, ça devrait pas être trop compliqué.

Ca, c'est tout à fait discutable. Je respecte ton opinion mais ce n'est pas du tout mon avis...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doug_Watson
Il y a de très chouettes coins en France, même si ce n'est pas grandiose ou démesuré comme le grand canyon ou les 7 vallées en Chine... Il suffit de mieux regarder.
Et le topic serait plus intéressant si c'était des endroits où vous être réellement allé et pas juste une collection de photos triées par l'IA (je peux vous remettre mes petites copines russes ! ).
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Ahnonmaisoui
Jim Morrison a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :

Ca, c'est tout à fait discutable. Je respecte ton opinion mais ce n'est pas du tout mon avis...

Bah c'était dit avec un peu d'ironie... (mais quand même...)
Mais non.
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
PierredesElfes
J'ai eu l'idée de ce topic , en me disant que je n'avais rien vu de ce monde , le seul voyage que j'ai fait c'est en Grece ...minable ( mais j'en ai un merveilleux souvenir , un coucher de soleil au temple d' Apollon en particuler ) alors qu'internet permet de decouvrir notre planete et les merveilles qui me sont inconnues et que je ne verrais jamais en realite ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ma Doué !

Victor Hugo a écrit :
Jamais je n’ai senti plus vivement qu’ici les cruelles antithèses que l’homme fait quelquefois avec la nature.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Masha, alors qu'il n'était qu'un petit nenfant a écrit :
L'endroit est beau mais c'est nul, il y a des magasins pour touristes tous les deux mètres.

C'est moins bien exprimé, mais les grands esprits se rencontrent
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Jim Morrison
Doug_Watson a écrit :
Il y a de très chouettes coins en France, même si ce n'est pas grandiose ou démesuré comme le grand canyon ou les 7 vallées en Chine... Il suffit de mieux regarder.
Et le topic serait plus intéressant si c'était des endroits où vous être réellement allé et pas juste une collection de photos triées par l'IA (je peux vous remettre mes petites copines russes ! ).

Ha mais je suis tout à fait d'accord, il y a de superbes endroits en France... Et si j'ai déjà pas mal voyagé dans le monde, je me suis aussi régalé dans plein d'endroits en France.
Les lieux que j'ai évoqués plus haut, j'y suis allé, c'est pour ça que je me suis permis de les citer...
Je pourrais poster de chouettes photos de mes voyages (Costa Rica, Tanzanie, Mexique, USA,...) comme je l'ai déjà fait sur le topic "vos plus beau voyages", mais il est fort probable qu'on me tomberait immédiatement dessus en me condamnant comme acteur du tourisme de masse, destructeur de la planète à cause du bilan carbone, etc.
Doug_Watson
Bah, il y a des coins sans magasins ni touristes, mais faut déjà pouvoir y aller !

bagdad

En ce moment sur backstage...