Doug_Watson a écrit :
Il y a de très chouettes coins en France, même si ce n'est pas grandiose ou démesuré comme le grand canyon ou les 7 vallées en Chine... Il suffit de mieux regarder.
Et le topic serait plus intéressant si c'était des endroits où vous être réellement allé et pas juste une collection de photos triées par l'IA
(je peux vous remettre mes petites copines russes !
).
Ha mais je suis tout à fait d'accord, il y a de superbes endroits en France... Et si j'ai déjà pas mal voyagé dans le monde, je me suis aussi régalé dans plein d'endroits en France.
Les lieux que j'ai évoqués plus haut, j'y suis allé, c'est pour ça que je me suis permis de les citer...
Je pourrais poster de chouettes photos de mes voyages (Costa Rica, Tanzanie, Mexique, USA,...) comme je l'ai déjà fait sur le topic "vos plus beau voyages", mais il est fort probable qu'on me tomberait immédiatement dessus en me condamnant comme acteur du tourisme de masse, destructeur de la planète à cause du bilan carbone, etc.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...