Les Filles et la guitare....

MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
voila je voudrai faire un sondage des filles gratteuses presentes sur le site....
voir s'il y a de vrai filles guitaristes ( pas du style je joue come as you are et je me la pete )
lol
désolé je m' emporte mais ces du vécu....
voila je me demande comme ca ces tout , a vous medemoiselles...
désolé
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
parce que pour toi, la fille qui joue come as you are ou qui tape un solo a 120 la noire n'est pas une vraie guitariste?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
soory je me suis un peu emporté ....autant pour moi mai pour come as you are je voulé dire que j' ai connu bcp de filles qui voulé joué de la gratte pour l' image , le style.....et ca ces plutot moyen
le reste est reparé et vené de ma haine pour les guitar hero de mes c***s...lol
mai voila ces rectifié ...
désolé
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
oui donc en fait, des filles qui font ca pour l'amour de la musique, et pas pour le côté fashion
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
MGR
  • Publié par
    MGR
    le
that' s it

medemoiselles a vous defendez l' image de la gratte!!!! aux armes ( une petite lespaul ne serait pas de refus pour ma part..lol...)
désolé
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
les ups ne sont pas authorisés ici et en plus ça sers a rien d'uper un truc qui est en premiere page et tu oses considérer kirk hammett comme un guitar- hero ? et puis en plus y'a déja eu des sujets là dessus
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
MGR : les UP ne sont admis que dans la section "achat/vente/échanges". De +, ça ne sert à rien de upper un sujet toutes les 3minutes.
(les posts ont été supprimés)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Fry the 7th a écrit :
les ups ne sont pas authorisés ici et en plus ça sers a rien d'uper un truc qui est en premiere page et tu oses considérer kirk hammett comme un guitar- hero ? et puis en plus y'a déja eu des sujets là dessus

merci!

up seulement dans achat/vente...

et.....on a une fonction "rechercher"

En ce moment sur backstage...