Les fous de g.com??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 05 Mar 2008, 18:51
non c'est pas un topicalacon
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
FlYiNg DuTcHmAn
Ralala ils sont trop serrieux en plus!

Y'a clairement des pilliers du forum quand meme!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
darko_setenza
le pire c 'est que t'es bien parti pour en faire partie moi perso dans un an je serai plus là alors je profite
FlYiNg DuTcHmAn
C'est clair qu'ils sont toujours d'une aide précieuse, se trompent rarement!

G.com c'est pas une passion a part entière?
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
une drogue
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
Fitz 5 a écrit :

mais si
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
FlYiNg DuTcHmAn
OktaV a écrit :
Fitz 5 a écrit :

mais si

explique toi...
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Invité
FlYiNg DuTcHmAn a écrit :
Mais ces vintage utilisateurs sont sur g.com au boulot aussi non?

C'est aussi des gars qui possèdent des pelles a la pelle , un mur d'ampli et un parterre de pédales...

Pour l'argument télé, c'est clair qu'il vaut mieu passer son temps ici que de s'abrutir devant la télé!

La passion développant beaucoup l'intelligence car elle rend curieux, la télé te lobotomise... donc y'a pas de mal...

Mais faut en vouloir quand meme!!!
Ben moi ca me fait en gros 7 messages/jour, rien d'inhumain..

darko_setenza a écrit :
le pire c 'est que t'es bien parti pour en faire partie moi perso dans un an je serai plus là alors je profite
Pk ?
Tes jours sont comptés ?!
vigier60
Slt les coupains !!!!!!!

J'vois que la moitié des forumeurs du topic : gibson les paul sont là ! lol

explication pour mon cas :

avant, j'étais dans l'administration, donc c t : ordi, thé, ordi, wc, ordi, branlette, ordi... lol

puis, pendant 2ans, j'ai tafé en magasin de grattes comme démonstrateur et vendeur, et le soir, je venais trainer ici (pour le matos d'okaz, pour répondre aux mp concernant le matos, et pour parler avec des potes), et j'avais 1 femme et une fille, 2 répètes et 2 concerts par semaine en plus!!

Maintenant, je bosse dans une société évènementielle, donc, je suis de nouveau souvent là ! lol

ps : pour gagner plus de points, pensez également à vous séparer de votre nana (ou mec), ça aide !!!!!!!!!!!!!
Invité
Pi bon si tu veux voir les gros tarés de g.com, tu vas en section backstage, là où ca poste dès 8h du mat' des messages de 50 lignes, et ce toute la journée.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
topic politique de la section backstage... clair... dès 8h du mat' ça s'engueule pour des conneries... c'est beau
Invité
Ëdj_ a écrit :
topic politique de la section backstage... clair... dès 8h du mat' ça s'engueule pour des conneries... c'est beau
Et ca fait 1 an que ca poste sur Sarko (800 pages.. )
darko_setenza
Ägent_Gïbs a écrit :

C'est aussi des gars qui possèdent des pelles a la pelle , un mur d'ampli et un parterre de pédales...

Pour l'argument télé, c'est clair qu'il vaut mieu passer son temps ici que de s'abrutir devant la télé!

La passion développant beaucoup l'intelligence car elle rend curieux, la télé te lobotomise... donc y'a pas de mal...

darko_setenza a écrit :
Pk ?

oui je serai marié
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
Ëdj_ a écrit :
Et ca fait 1 an que ca poste sur Sarko (800 pages.. )

clair

t'as aussi un petit groupe du topic drague, presque 1000 pages toujours les mêmes qui postent
Invité
darko_setenza a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

darko_setenza a écrit :
Pk ?

oui je serai marié
Ben ca change rien le mariage

En ce moment sur backstage...