Les guitaristes se lavent-ils souvent les mains ?...!

Bah voila.C'est le délire d'une nuit.
Je me posais la question...
Bonne nuit amis guitaristes.
celcius
  • celcius
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    celcius
    le 08 Juin 2004, 02:27
Je suis un vrai maniaco du lavage de mains. Je dois me laver les mains au moins 30 fois par jour...
Danycaster
En principe, t'as meilleurs temps de te laver les mains avant de jouer de la gratte... sinon les cordes s'oxident plus rapidement ...

En te les lavant et en les séchant correctement, tu enlèves la sâleté et la transpiration ... facteurs d'oxidation...
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Danycaster
SkYwAlKeR85 a écrit :
après avoir jouer en fait --> mes cordes sont rouillées MDRRR

++ ;-)

Lorsque tu ranges ta guitare, il ne faut pas confondre "housse de guitare" et "aquarium du salon"...
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Juin 2004, 03:08
Ben moi c'est : avant manger, après les WC (ben ouais quoi lol), et avant de jouer mais ya pas ca dans le sondage
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 08 Juin 2004, 03:42
euh si on exclue le nettoyage du mec un peu propre sur lui

je me lave presque toujours les mains avant de jouer de la gratte (ou du reste: basse, clavier)
ronfyaCHM
celcius a écrit :
Je suis un vrai maniaco du lavage de mains. Je dois me laver les mains au moins 30 fois par jour...

pareil... et je n'aime pas de jouer d'un instrument si je ne me suis pas lavé les mains avant... mais bon parfois c'est la fête et on a plein de bière sur les mains et faut bien jouer... bon là ok...

Une fois d'ailleurs je m'était coupé avec un verre mais je ne m'en étais pas aperçu jusqu'au moment où j'ai vu plein de sang partout sur mon manche !!! ... étant saoul je n'ai pas compris tout de suite ni de quoi il s'agissait, ni d'où ça venait... mais bon...

D'autre part, prêter mon onstrument à quelqu'un , même un étranger ne me gène absolument pas... mais s'il a les mains crades... pas question ! J'ai pas envie de récupérer ma gratte avec toute l'huile des chips dessus...
daydream nation
Boobie a écrit :
Ben moi c'est : avant manger, après les WC (ben ouais quoi lol), et avant de jouer mais ya pas ca dans le sondage

pas forcément, regarde ma grand-mère, quand elle va aux chiottes elle se lave pas les mains et elle fait la cuisine après. comme sa mère et sa grand-mère, depuis des siècles. sûrement le secret de leur cuisine...
everybody's talking 'bout the stormy weather
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Moi j'essaye de me les laver juste avant de jouer, mais bon....

J'peux pas trop resister d'enfourcher ma gratte directos ^^
Accipiter
Ben... je me lave pas souvent les mains moi ^^
Je sais que c'est pas bien, et que c'est pas hygiénique mais bon... En ce qui concerne lagratte, en ce moment avec les exams à réviser, elle est toujours à côté de mon bureau, et je la prend régulièrement pour jouer quelques riffs... Si je me lavais les mains à chaqie fois, pfiou, y'aurait plus de savon ^^
artphil
ronfyaCHM a écrit :
D'autre part, prêter mon onstrument à quelqu'un , même un étranger ne me gène absolument pas... mais s'il a les mains crades... pas question ! J'ai pas envie de récupérer ma gratte avec toute l'huile des chips dessus...

Qu'es-ce t'as contre les étrangers lol
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
caribou71
artphil a écrit :
ronfyaCHM a écrit :

Qu'es-ce t'as contre les étrangers lol
Et qu'est-ce que t'as contre l'huile de chips ! ? Vive le gras di dju !

Non sérieux je me lave les mains aussi souvent que possible (TOUJOURS après le chiottes !!! ) et surtout avant de jouer !

En ce moment sur backstage...