Les ignoré(es) Francophones

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • #16
  • Publié par
    Raphc
    le 12 Sep 21, 13:24
stege106 a écrit :
Raphc a écrit :
Plus positif que de dégoiser dans le vide sur ce qu'on aime pas.
Topic pour les francophones qui ne font pas parti du "mainstream" et qui devraient.



https://www.laculturegenerale.(...)aphe/

17 ans a l etranger...
European_Female
Lucid Beausonge. Aussi talentueuse que Veronique Sanson, juste moins tapageuse.


Postez des bOObs
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Lao
    le 12 Sep 21, 17:31
Doc Loco a écrit :
Lao a écrit :
et Philip Catherine qui a souffert d'homophonie


Heureusement pour lui l'essentiel de sa carrière s'est déroulée avant l'arrivée intempestive du presque homonyme troupier. Mais disons que pour sa postérité ça risque de compliquer les choses oui.
Effectivement d'ailleurs la première fois que j'ai entendu PK à la radio ça m' a fait un choc; je m'attendais à un chorus de jazz.
oldamp
stege106 a écrit :
Raphc a écrit :
Plus positif que de dégoiser dans le vide sur ce qu'on aime pas.
Topic pour les francophones qui ne font pas parti du "mainstream" et qui devraient.



https://www.laculturegenerale.(...)aphe/


Tant qu'à vouloir reprendre les autres sur l'orthographe, autant ne laisser passer aucune faute !

Citation:
ce qu'on n'aime pas.
PierredesElfes
&ab_channel=MFSLUploads

Perso j'adore !! ( super boulot d' ingé son et compos remarquables )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slyonline2
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=MFSLUploads

Perso j'adore !! ( super boulot d' ingé son et compos remarquables )


Ah bon, on peut mettre autre chose que des francophones ?

Sinon, rien qu'avec son rôle d'ingé son de "The Dark Side Of The Moon" ses finances sont assurées pour 3 générations au moins donc oublié oui et non mais pas malheureux.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Lao
    le 13 Sep 21, 00:04
oui il faudrait que l'auteur du topic harmonise le titre avec le contenu du 1er message.
Raphc
  • #23
  • Publié par
    Raphc
    le 13 Sep 21, 07:00
Lao a écrit :
oui il faudrait que l'auteur du topic harmonise le titre avec le contenu du 1er message.


Fait, et il me semble que le Alan Parson irait plus dans le topic "pepites", c'est pas un inconnu quand meme. Rien que pour Sirius/Eye in the sky
corto30
Nutrisco et Extinguo
PierredesElfes
Slyonline2 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=MFSLUploads

Perso j'adore !! ( super boulot d' ingé son et compos remarquables )


Ah bon, on peut mettre autre chose que des francophones ?

Sinon, rien qu'avec son rôle d'ingé son de "The Dark Side Of The Moon" ses finances sont assurées pour 3 générations au moins donc oublié oui et non mais pas malheureux.


Désolé ca n’était pas précisé ( Francophones ) ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Lao
    le 13 Sep 21, 10:57
Dans les "ignorées", ça m’étonne qu'on n'ait pas encore cité Colette Magny et/ou Catherine Ribeiro , assez libertaires pour ne pas passer sur les médias de diffusion.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Adam Bopel
Lao a écrit :
Dans les "ignorées", ça m’étonne qu'on n'ait pas encore cité Colette Magny et/ou Catherine Ribeiro , assez libertaires pour ne pas passer sur les médias de diffusion.


+1
Leozinho
Lao a écrit :
Dans les "ignorées", ça m’étonne qu'on n'ait pas encore cité Colette Magny et/ou Catherine Ribeiro , assez libertaires pour ne pas passer sur les médias de diffusion.


Oui, j'y ai pensé quand j'ai posté Francesca Solleville...
Ou Henri Tachan, les Jeux Olympiques, c'est bien tiens.

Doc Loco
Bon, je ne dis pas qu'elle est totalement ignorée - elle a quelques fidèles - mais ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...