Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les jeux de bagnoles (que pour les bonhommes)!

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Dimebug a écrit :
Asseto Corsa est super aussi :-) mais graphiquement il est tristouille a coté de l'autre, idem pour la gestion des parties en ligne.
Les 2 sont finalement assez complémentaire avec chacun leurs avantages et leurs inconvenants...

Tu me rassures ca tourne pas sur mon laptop et j'ai pas envie de me faire une tour.
Je crois qu'en janvier ca sort sur console de toute façon.
BigBi
  • #16
  • Publié par
    BigBi
    le 16 Sep 15, 15:03
On a un topic jeux video
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
totoleheron
Oui mais la c'est bagnoles en fait et on ne joue pas.
Si tu veux t'en rendre compte va faire quelques parties privées tu vas voir si tu pousses un peu les réclamations et tout le bizbi.
GuitaristeX
On peut renommer le topic en "JV simulations sport, auto, space opéra and co".
Ici on a des balls on joue sérieux
totoleheron
Non je veux pas voir de jeu de poney ici.
Ici c'est que pour les bonhommes.
totoleheron
Bon je crois que je reviendrais pour Gran Turismo.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    fabh
    le 28 Nov 15, 10:39
Et Sebastien Loeb Rally Evo.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rusquec
Je m'étais arrêté à GT "1" sur la PS "1"...je viens d'acheter sur PS4 et ce jeu de bagnole, y'a quoi qui le concurrence ? j'aimais bien Colin Mc Rae rallye aussi
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    fabh
    le 30 Nov 15, 11:17
Bah pas grand chose, justement..

Il va falloir attendre Gran Turismo Sport (puis GT7)

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Gzii
    le 30 Nov 15, 11:31
Je voulais prendre Project Cars...
Finalement Forza Motorsport 6 est sorti et il est tellement complet que je n'aurais pas le temps pour un autre.
La guitare est prioritaire.

Forza il lui manque la météo dynamique (même si la grosse pluie et l'aquaplaning sont très bien rendus) et l'éclairage dynamique aussi.
J'aurais aimé une heure qui puisse changer, ça change pas mal de repères sur un circuit.
Sinon c'est un bon jeu avec des comportements des autos très crédibles et une manette superbement calibrée pour autoriser un contrôle proche de celui qu'on aurait au volant (avec deux trois petites modifs dans les options).
totoleheron
La physique n'est pas un peu spéciale sur forza? (comme sur project cars d'ailleurs)
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    Gzii
    le 08 Dec 15, 08:59
Je le trouve très crédible.
Forza 4 était pas mal mais trop stable particulièrement au freinage.
Sur le 5 ils ont déséquilibré et c'était mieux mais du coup il fallait encore bosser sur les pneus pour compenser certains aspects. Ce qu'ils ont fait sur le 6.
Je suis fan et je connais quelqu'un qui a la chance et le métier pour essayer certains gros modèles Porsche Mercedes par exemple, et même les mettre en travers, il est fan aussi.
Un truc à savoir quand même, c'est que comme ils ont amélioré les effets des transferts de masse, si on donne des à coups à la manette les autos peuvent être un peu trop joueuses du train arrière.
En réduisant les zones mortes à zéro on peut doser plus finement car on n'a pas à chercher le début du braquage.

Apres pour l'équilibre, certains disent que c'est un peu plus survireur qu'en vrai. Moi ça ne ma pas choqué. je trouve ça crédible. Ça réagit bien comme j'ai appris et ça demande les mêmes actions pour compenser.

Mais bon c'est pas si facile (en tout vas sans aide si on monte la difficulté) et ça peut saouler certains de tourner comme ça.
totoleheron
Bon en ce moment j'ai un préféré et contre toute attente c'est Rfactor vient ensuite Assetto puis RaceRoom.

En ce moment sur backstage...