Les Landes, terre d'asile pour les gauchistes

Invité
toi le gauchiste qui a souffert sous la présidence de hollande, qui s'est senti trahi par ses actions, qui espère un retour de la gauche, la vrai, celle d'avant 1983, tu te sens discriminé par tes opinions, on te regarde de travers depuis que l'on sait que tu votes PS, on t'insultes sur les forums, et tu ne peux même plus trouver refuge sur Backstage qui est sous la tutelle des fachos, sache qu'il existe en cette terre un lieu ou tu pourras te sentir chez toi, heureux, ou tout le monde aura les mêmes opinions que toi. Cela existe, ça s'appelle les Landes !!!!
Ce département magnifique très ancré à gauche et ou la droite ne parvient pas à s'implanter t’accueillera les bras ouverts.



Viens découvrir ses plages de sable fin et t'initier au surf à Hossegor ou Capbreton (ou tu pourras croiser des sportifs en rééducation physique).



Supporte le Stade Montois Rugby et encourage les lors du derby contre Dax l'ennemi héréditaire (surnommés les culs rouges à cause de la couleur de leur short)



Dès le mois de juin, les fêtes de villages commencent, et au mois de juillet il y a les fêtes de la madeleine à Mont de Marsan, ou tu pourras boire de la jacqueline ou du rosé limé, tout en mangeant des sandwichs à la ventreche, et cela toute une semaine du matin au soir, le tout rythmé par les bandas locale.



Participe aux courses landaises et montre ton habilité face à la vachette.



Viens te rassasier avec notre gastronomie à base de canards et notre foie-gras, Aire sur l'Adour en est la capitale mondiale. Accompagne tes plats d'asperges ou de maïs, le tout arrosé de Tursan, notre vin local. A la fin du repas, un petit Armagnac accompagné d'une tourtière pour faire glisser le tout.







Viens te ressourcer dans nos forêts de pins et ramasses y des pignes pour allumer le feu dans ta cheminée.
Et si tu as de la chance tu pourras tomber sur des cèpes bien frais



Maitrise l'art de l'échasse et deviens un vrai berger Landais.



Malgré tout, nous n'avons pas produit que des bonnes choses, nous avons nous aussi nos moutons noirs.




Alors viens, nous t’accueillons les bras ouverts, et rejoins Mont de Marsan, la ville aux trois rivières, et reprends la des mains du modem, alors qu'elle n'aurait jamais du basculer à droite.
Nous t'attendons.


MIA WALLACE
c'est combien le prix d'entrée de la réserve ??

je vais y aller comme ça , avec un peu de chance je pourrai même prendre un gauchiste en photo si je m'approche assez près (mais tout en restant prudent !)

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
C'est gratuit, mais faut consommer local bien sur.
Après tu pourras aller sur Dax, ville de droite, qui vit grâce aux vieux curistes, électorat de fillon.
totoleheron
Il y a des moucherons dans les landes le soir, c'est horrible.
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    waf
    le 08 Mar 17, 14:39
totoleheron a écrit :
Il y a des moucherons dans les landes le soir, c'est horrible.


Et des fois des basques également, c'est teRRRRible.

Blow Up
C'est pas la Var, mais j'ai l'impression que dans certains coins, c'est pas si gaucho-friendly que ça. Il y a de la résidence secondaire de fioniste un peu partout sur la côte landaise, et on y voit aussi beaucoup de chemises à manches courtes, ça a l'air d'être un piège. Je ne prends plus de risque dans ce pays de droite, j'essaye de ne plus trop quitter le 93, ça devient dangereux.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
totoleheron
C'est les gauchos qui sont en chemin pour aller voter le pen.
On leur a mis Asselineau devant le nez mais ils n'en veulent pas.
MonsieurMalabar
Quel beau pays les Landes.

Bidart, ses plages insalubres, otites pour toute la famille suite à la baignade... Que de souvenirs
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
numero27
totoleheron a écrit :
Il y a des moucherons dans les landes le soir, c'est horrible.


On dirait une contrepèterie
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    waf
    le 08 Mar 17, 21:17
@ blowup et mr malabar, il faudrait peut être revoir votre géographie, Bidart et Biarritz c'est pas exactement les Landes...

Les Landes c'est ça également





MonsieurMalabar
waf a écrit :
@ blowup et mr malabar, il faudrait peut être revoir votre géographie, Bidart et Biarritz c'est pas exactement les Landes...


Mais qu'est ce que t'essayes de m'embrouiller toi ?

La France c'est ça:


Alors, tu vois bien que c'est la même région en vert.

Déjà que vous avez le Mont Saint Michel, faut encore que tu la ramènes...
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Invité
Les Landes c'est aussi le lieu de pèlerinage de tout gauchiste qui se respecte.
La résidence secondaire de tonton, près de soustons: Latche



Imaginez qu'ici Roger Hanin lui a raconté ses meilleures blagues avec son accent pied-noir.
Invité
Merci à Blow Up et Mr Malabar de ne pas confondre les Landes et le pays basque.
On ne mélange pas les torchons avec les serviettes.
Invité
On n'a pas que Inspector Clouzo dans les Landes, il y a aussi Gojira, Jumper Lace, Wolfunkind, Los Cumbancheros, ...
Hotblues
Citation:
j'essaye de ne plus trop quitter le 93


Tu vois dans quelle misère te mène la gôche....et c'est pas beau le 93!
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp

En ce moment sur backstage...