Les lapins suicidaire...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
8O ce mec a une imagination magnifique
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le
:mdr:
C'est génial.
Brocoly

Genial ce site ^^
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
padisha_emperor
énoooooorme

j'adore le débarquement, la montgolfière, le hara kiri, l'haltérophile, le homard

une pure merveille ce site, et le gars se gave en trouvant tout ça
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Vous pouvez toujours acheter les deux livres sortis
Flingeranz
et attendre le 3e qui arrive.
(ca s'appelle 'the book of bunny suicides')
instant_surgery
celui je le trouve trop bon,j'ai pas compris au depart,c'est trop marrant comment il mesure..et puis il va chercher son flingue et puis il a forcement oubvlier la ligne droite..enfin remarque c'est un lappin ,ca a pas
[img] http://unix.rulez.org/~calver/(...)8.jpg [/img]
le star trek est trop bon aussi

mai slol
celui HAHAHAHA

ca marcherait pas si c'etait pas un lapin..

le terminator dechire
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Quelqu'un connaît-il le nom de la personne qui dessine ces suicides lapinous ??? Merci.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Frthsvn
instant_surgery a écrit :
celui je le trouve trop bon,j'ai pas compris au depart,c'est trop marrant comment il mesure..et puis il va chercher son flingue et puis il a forcement oubvlier la ligne droite..enfin remarque c'est un lappin ,ca a pas

Il ne mesure pas , il regarde l'angle droit pour que la balle lui retombe dessus
SpongeBen
Citation:

Lol, bha toujours pas vieux

En fait il prend l'équerre pour meusurer l'angle et ainsi se prendre la balle en pleine tête!
instant_surgery
merci javais compris,jai ;is "au depart"
pour etre plausible il aurait du avoir l'equerre attache au flingue c'est vraiment n'importe quoi ces dessins!!!c'est completment irealiste!quel son les chances que la balle retombe sur la tete du lapin ??hein?/pff nimporte quoi>>

je sors
blackGhost
Ouais et puis j'ai jamais vu un lapin qui arrivait à tenir un flingue et encore moins à tirer ...
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
SpongeBen
instant_surgery a écrit :
merci javais compris,jai ;is "au depart"
pour etre plausible il aurait du avoir l'equerre attache au flingue c'est vraiment n'importe quoi ces dessins!!!c'est completment irealiste!quel son les chances que la balle retombe sur la tete du lapin ??hein?/pff nimporte quoi>>

je sors

lol, c'est clair qu'attacher le flingue à l'équerre aurait été une meilleur solution.
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le

pour les fan de kubrick...lol
désolé

En ce moment sur backstage...