Les lurkers, en bien ou en mal ....exprimez vous !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
ouais je lurke aussi de plus en plus. Le forum est d'un plat pour le moment.... je pensais même ne plus poster du tout, et voir au bout de combien de temps j'allais recevoir un mp qui s'inquiétait de mon cas.... mais bon vu la situation actuelle je risque d'attendre longtemps
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Maintenant, de plus en plus, les choses se passent sur la Loge... c'est autant de posts en moins pour Backstage.
caribou71
la Loge ? pas au courant tu vois je ne suis plus trop. Y a une adresse où on peut y boire un coup ?
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Pour cela, il te faudrait passer un certain nombre d'épreuves, et commencer par renier tes sympathies shreddistes !
caribou71
Citation:
Pour cela, il te faudrait passer un certain nombre d'épreuves, et commencer par renier tes sympathies shreddistes !

tu commences à me gonfler avec tes diffamations, c'est pas la première fois, attention à mon courroux !

Qu'appelles-tu "sympathies shreddistes", t'as des preuves ? Balances qu'on rigole, honolalbe moule
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Je participais avant mais c'est vrai que je suis devenu lurker. Faut dire c'est devenu plus ou moins private club la section backstage dans lequel il faut comprendre les blagues foireuses et avoir une certaine haine pour ce qui nous entoure.

En passant le nombre de vues indique simplement les passages, pas des vues uniques.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Mellow_man
Moi je me suis mis à la guitare....

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
ZePot a écrit :
Maintenant, de plus en plus, les choses se passent sur la Loge... c'est autant de posts en moins pour Backstage.

Ces prétendus aristocrates…
Redstein
Zorzi a écrit :
ZePot a écrit :

Ces prétendus aristocrates…

C'est plutôt bien trouvé, une loge sur LE zéro social : complètement raccord avec leurs sensibilités de concierges
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
ah redstein... je commençais à m'inquiéter

Tu n'as pas un lien vers des compos persos ? ça m'intéresse d'entendre ce que tu fais...
AnGeL_Of_SiN
caribou71 a écrit :
Citation:

tu commences à me gonfler avec tes diffamations, c'est pas la première fois, attention à mon courroux !

Qu'appelles-tu "sympathies shreddistes", t'as des preuves ? Balances qu'on rigole, honolalbe moule

https://www.guitariste.com/for(...).html

Et je ne suis pas allé chercher loin ...

abjure ta foi, hérétique, ou péris par le feu!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
whitecityafg
C'est quoi le shred ???

Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Ce coup de lèche à Cunni Serein est vraiment dégueulasse !! Honteux !! Ta tête finira dans un roulement sonore sur les pavés de la place de Grève !!
Nagiste
  • Special Total utilisateur
Si sa peut faire plaisir! J'en suis un de lurker.
Je cherche pas mal d'infos sur le forum mais ne prend ou n'ai pas le temps de poster. Dernieremment j'ai poster quelque messages j'avais pas de quoi jouer ou rien a faire.
Quand a backstage je "lurke" raremment mais de temps en temps sa me fait marrer. C'est un peu mieu que les conneries a la téloche.

En ce moment sur backstage...