Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleures répliques de film

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
GG.

Une des scènes les plus marrantes du film avec quand il tue le gosse dans la maison.

Une bonne petite comédie ce film.

Sinon une réplique qui m'a tué :

ye trovo esto filmo scandaloso parce quo heu... esto filmo traîna dans la merda oune part dé la populacion francese
Seth Rotten
hahahahahahahaha mamie tromblon

il faut que je me repasse ce film.
GuitarBizNess
Seth Rotten a écrit :
hahahahahahahaha mamie tromblon

il faut que je me repasse ce film.


Ok... mais tu jures de ne faire de mal à personne aprés...
Déconnes pas l'ami... c'est juste un film.
Adepte des théories Shadoks.
lomdelamancha
Vous avez du bol de trouver Poolvoerd marrant.
Il m'a fait rire 5 minutes, mais bon après, les hyper-actif pathologiques ça me stresse.

J'arrive même à trouver Lino Ventura beaucoup plus drôle.

Quoique dans Louise Michèle, on ne le voit que 5 mn, et il y est parfait
GuitarBizNess
Non mais comme pour beaucoup d'humoristes, il faut faire le tri dans ce qu'ils sortent pour amuser la galerie...

Lui , il a un certain personnage qui peut faire sourire plutôt "cynique" assez puissant non ?


bref... chacun ses gouts.
Adepte des théories Shadoks.
Seth Rotten
globalement j'aime pas Poelvoorde mais dans ce film il est excellent en tueur à gage moqueur avec son accent namurois chatoyant.

ultime
GuitarBizNess
Seth Rotten a écrit :
globalement j'aime pas Poelvoorde mais dans ce film il est excellent en tueur à gage moqueur avec son accent namurois chatoyant.

ultime


ah bah bien sur... c'est pas avec ça que tu vas gagner ta vie toi hein ?...


Adepte des théories Shadoks.
Jimmy W
Personnellement, je l'adore dans son rôle de monsieur Manatane...


"J'ai déconné... "
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
kerfank
“To start, press any key. Where's the ANY key?”
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
Mr Park
Seth Rotten a écrit :
globalement j'aime pas Poelvoorde mais dans ce film il est excellent en tueur à gage moqueur avec son accent namurois chatoyant.


Ce film est une pépite en matière de répliques cultes. C'est amusant, je suis namurois et chez nous, pleins de gens de tous âges et de tous milieux connaissent pratiquement tout le film sur le bout des doigts. Et presque tout le monde a déjà joué au petit Gregory (d'ailleurs c'est impossible de réussir le "colis" en fin de soirée)
Seth Rotten
Putain ça c'est mon rêve de jouer au Petit Grégory en vrai, mais j'y pense jamais quand je vais boire un coup avec des potes. Prochaine fois j'emmene des sucres et des olives.

J'ai bien aimé la nuit extraterrestre de C+ avec Monsieur Mannathan.
Olivier
Ce soir, diffusion du Maître de guerre sur France 3...

Le père la colique te prévient qu’il est un père la colique fatigué, qui a des renvois de barbelé, qu'il pisse du napalm et qu'il te vide un chargeur dans le cul d’une mouche à 200 mètres, alors arrète de me peler le jonc, sinon, il va y avoir explication des gravures !

bucket shopp
"il n'est pas question que je laisse cet enculé de fils de pute avec ses boots en croco aspiré l'ame de mes amis par leur trou du cul pour la aller la chier dans les toilettes visiteurs"
Elvis (film bubba ho tep)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur backstage...