Les meilleures répliques de film

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
"il n'est pas question que je laisse cet enculé de fils de pute avec ses boots en croco aspiré l'ame de mes amis par leur trou du cul pour la aller la chier dans les toilettes visiteurs"
Elvis (film bubba ho tep)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
kerfank
Il y a bien deux choses que je ne pourrai pas lui refuser... la première c'est un coup de trique... la deuxième c'est un coup de poing...

Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
Mark Gilshend
Il est très bon aussi dans 100 000 dollars au soleil, toujours à assister Ventura qui tombe en rideau un peu partout



(très bon aussi dans les tontons flingueurs, le cave se rebiffe, elle boit pas elle fume pas mais elle cause, les barbouzes, et un paquet d'autres films
clarissep
allez une petite :
elle fait le tour de la maison, elle répondra aussi à l'appel de la Jungle...

Alors elle vient d'où cette réplique ????
Un mars à qui la trouve
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Khryss



Ah les années collège!
Ce film c'est une perle!!!
Entre autre
"Putain j'en ai marre de la Redoute on peut pas acheter un livre livre de boules!"

"-Alors tu l'as niqué?
-Ouais mon gars! Dans les buissons version sado maso!
-C'est vrai?!
-Mais non t'es con ou quoi!"
kerfank
clarissep a écrit :
allez une petite :
elle fait le tour de la maison, elle répondra aussi à l'appel de la Jungle...

Alors elle vient d'où cette réplique ????
Un mars à qui la trouve


C'est pas House, M.D. par hasard? (ouais j'avais envie d'un mars )
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
20th Century Boy
-Le premier qui s’aventure dans l’entrepont ou les coursives,je l’tire comme un lapin.J’ai un coup de 7 à droite & un coup de 5 à gauche,j’vais faire un doublé de connards!

-Si j'te disais, mon Baptiste, qu'l'année dernière, rien qu'en comptant les avant-centre, les inter, 'pis l'gardien d'but, qu'y z-appellent ça... eh ben, l'ont eu un tibia, une rotule d'cassée, 'pis une fluxion d'poitrine... T'vas pas m'dire qu'on avait ces rendements-là avec l'picon-citron !

- Dand la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards, c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux.

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Pete O'Dirty


Je n'aime pas votre espèce, vous m'avez touché avec vos doigts de prolétaires !"
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
DarkVadehors
K.Lagan a écrit :





Il y a comme un petit air de Walter dans Big Lebowski.
J'adore Chute Libre !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Pete O'Dirty
Walter de The Big Lebowski est tout simplement un sosie du grand John Milius.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
K.Lagan
C'est vrai que je n'avais jamais vraiment fait le rapprochement entre les deux personnages. D-Fens est quand même à mon goût largement plus flippant et déprimant que Walter.

J'adore quand même les pétages de plomb des deux personnages.

"Shut the fuck up Donny, you're out of our element !"
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
DarkVadehors
Pete O'Dirty a écrit :
Walter de The Big Lebowski est tout simplement un sosie du grand John Milius.


Tout a fait vrai.

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
C'est vrai que là, c'est frappant

En ce moment sur backstage...