Alors vous écoutez quoi pour vous aider à vous endormir ? Pour moi y'a l'instrumental "surreal state of enlightment" de Textures qui marche particulièrement bien, sans doute que la polyrythmie de névrosé y est pour quelque chose
Je dois être bizarre parce que je met aussi bien du Motorhead que du Radiohead pour m'endormir. Ca doit être une question de head au fond.
un extra terrestre peut-être
T'inquiète je suis plutôt comme ça aussi pour me calmer rien de tel qu'un petit peu de hard et chose curieuse, j'ai remarqué aussi que ça calmait les enfants en voiture
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Je peux m'endormir avec n'importe quoi dan les oreilles. Le problème, c'est quand, je me reveille en pleine nuti avec la musique qui me gueule dans les oreilles. En général, ça manque pas, je me réveille en sursaut, et je me retrouve debout au milieu de la chambre.
Je dois être bizarre parce que je met aussi bien du Motorhead que du Radiohead pour m'endormir. Ca doit être une question de head au fond.
un extra terrestre peut-être
T'inquiète je suis plutôt comme ça aussi pour me calmer rien de tel qu'un petit peu de hard et chose curieuse, j'ai remarqué aussi que ça calmait les enfants en voiture
Très bonne idée !
moi j'aime bien la BO de the assasination of Jessie James. ( je mets exactement 30 secondes à m'endormir alors... )