Les morceaux pour faire dodo

Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
Oui je sais, c'est débile. Mais tant pis.

Alors vous écoutez quoi pour vous aider à vous endormir ? Pour moi y'a l'instrumental "surreal state of enlightment" de Textures qui marche particulièrement bien, sans doute que la polyrythmie de névrosé y est pour quelque chose
Doc Loco
Je dois être bizarre parce que je met aussi bien du Motorhead que du Radiohead pour m'endormir. Ca doit être une question de head au fond.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sarssipius
Motorbed? Radiobed?

Tout ça se tient!!

Bed Can Dance? Axelle Bed? Bed Hot Chili Peppers? Jimmy Sommierville?

Fatiguééééé...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
* I've traveled around I've been all over this world, Boys I ain't never seen nothin' like a Galway girl ...*
GuitaristeX
Après avoir découvert Sigur Ros il ya pas mal de mois, j'suis passé sur Blueneck maintenant ...

http://rghost.net/990812
en version longue :

Dernier album en date : The Fallen Host.

Etc etc ...
clarissep
Doc Loco a écrit :
Je dois être bizarre parce que je met aussi bien du Motorhead que du Radiohead pour m'endormir. Ca doit être une question de head au fond.

un extra terrestre peut-être

T'inquiète je suis plutôt comme ça aussi pour me calmer rien de tel qu'un petit peu de hard et chose curieuse, j'ai remarqué aussi que ça calmait les enfants en voiture
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Nimporte que truc de metal, comme ca je coupe la radio ou la tele et je vais me coucher, ca marche aussi avec un soiree hommage a Dalida d'ailleurs.
MIA WALLACE
du trash , ou du death , enfin un truc un peu violent ...generalement je dors au bout de 5 minutes
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
20th Century Boy
Tout Carla Bruni.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Je peux m'endormir avec n'importe quoi dan les oreilles. Le problème, c'est quand, je me reveille en pleine nuti avec la musique qui me gueule dans les oreilles. En général, ça manque pas, je me réveille en sursaut, et je me retrouve debout au milieu de la chambre.
Barberousse user-club
Sophia.S
Note : Ne jamais laisser tout Pink Floyd en boucle avant de dormir
clarissep a écrit :
Doc Loco a écrit :

un extra terrestre peut-être

T'inquiète je suis plutôt comme ça aussi pour me calmer rien de tel qu'un petit peu de hard et chose curieuse, j'ai remarqué aussi que ça calmait les enfants en voiture

Très bonne idée !

moi j'aime bien la BO de the assasination of Jessie James. ( je mets exactement 30 secondes à m'endormir alors... )
Le Heyd
20th Century Boy a écrit :
Tout Carla Bruni.

Là par contre vaut mieux pas dépasser les doses prescrites par ton médecin traitant, ça peut être très dangereux.
GuitaristeX
Sophia.S a écrit :
Note : Ne jamais laisser tout Pink Floyd en boucle avant de dormir

Ah ?

En ce moment sur backstage...