Les morceaux qui donnent la pêche

Britney Spears
Bonjour à tous,

Quels sont pour vous les morceaux qui:

1 - vous donnent la pêche, la patate, la banane?
2 - vous remontent le moral?

J'ai besoin parfois, de me remonter le moral ou de le remonter à des personnes qui me sont chères. Parfois, il s'agit simplement de me donner la patate c'est pourquoi il y a DEUX questions.

Pour me mettre la patate :
- The Count of Tuscany : Dream Theater (Morceau préféré du moment, rythmique parfaite, changement toutes les deux mesures : J'adore)
- Overture : Dream Theater (ce morceau me mettra toujours la pêche! Ce riff bordel! Quel riff!)
- Orion : Metallica (coup de nostalgie en ce moment, c'est le seul morceau manquant au DVD "Français pour une nuit", là il aurait été parfait!)
- Deliverance : Opeth (là aussi les riffs et puis la fin est formidable)
- The Lotus Eater : Opeth (Souvenir de concert où ce morceau était le 1er de la set list et je l'adore)

Pour me remonter le moral:
stuck in a moment you can't get out of : U2 (ça me rappelle qu'il faut se sortir les doigts pour avancer)
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
trimeresurus
Pour remonter le moral : Never let it die, ou Defeatist de Hatebreed
Pour donner la pêche : Indestructible ou Inside the fire de Disturbed (ou plus ou moins n'importe quelle chanson de Disturbed) ou du bon S.O.A.D.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
N'importe quel morceau de funk avec une bonne section de cuivre... ça me fait le même effet que m'enfiler dix espresso !
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Open your eyes de Guano Apes, une bonne dose de pêche.
Doc Loco
Jumpin' Jack Flash des Stones (version studio). Il est même possible que je fasse une petite (ré)apparition si on le joue à mes funérailles .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Citation:
Jumpin' Jack Flash des Stones (version studio). Il est même possible que je fasse une petite (ré)apparition si on le joue à mes funérailles .

Ah c'est vrai que ce riff de guitare...
MIA WALLACE
n'importe quel AC/DC
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mescaline.
Parable of Daedalus de Valient Thorr pour donner la pêche, ainsi que:

- End of the World de Living End
- A Horse Called Golgotha de Baroness
- du Fu Manchu, n'importe tant que le rythme est soutenu
- du The Bronx, inévitable, comme Cobra Lucha, 6 days a week, ou Mouth Money.
- Gotta get some action now! des Hellacopters

Business Time de Flight of the Conchords ou City Hall de Tenacious D pour me mettre de bonne humeur. xD
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Clémentito
beaucoup de morceaux de Brian Setzer / Stray cats.
titidou714
Airbourne : Runnin' Wild ça ça me donne une pêche d'enfer ça me donne envie de jouer très très fort
You got me runnin' wild.....
JAMES TYLER, basse PEDULA, ibanez 7 cordes, fender twin reverb...c'est là :
https://www.guitariste.com/for(...).html
clarissep
Et bien moi alors y a pas photo....C'est Queen "Under Pressure"
je sais pas pq mais il suffit qu'elle passe et tout de suite je me sens en forme et de bonne humeur....Tout compte fait, il faut peu de chose des fois
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...