Les Noces Funebres (Tim burton)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Harry Cover
Je l'ai vu hier soir, et j'ai adhoré !
A Stranger
yeah énorme ce film ! génial ! et Danny Elfman est au rendez-vous ! un chef d'oeuvre !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Joe Penguin
J'ai beaucoup aimé j'ai été voir l'avant premiere et j'en étais tres content.
Toujours un peu d'émotion mélangé avec pas mal d'humour, génial ce Tim uBrton...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
zero the hero
je l'ai vu également
je suis un grand fan de burton, j'ai beaucoup aimé le visuel, on retrouve bien l'ambiance propre a Burton autant dans l'image les personnages décors que les musiques
Par contre j'ai été sévérement décu niveau scénario, c'est pas tres recherché...
Death is certain
Life is not...
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Je l'ai vu hier, c'était génial, j'adore tous les films de T.B
Celui ci ne fait pas exeption a la regle!
Tzeench
J'ai vu à la suite "Wallace et Gromit et le lapin garou" et "Noces Funebres". C'est pas le meme genre mais j'ai beaucoup aimé les deux.
J'aime bien le concept de montrer un univers festif chez les morts: en gros on s'eclate cinquante fois plus après la mort qu'avant, dans le monde des vivants où tout le monde se fait sompteusement chier...
Le boucher connaît la musique...
Chichille
vu hier soir, j'ai vraiment aimé, ca me rappelle un peu Grim Fandango (mon jeu vidéo préféré, si vous ne connaissez pas, empressez vous de connaitre) j'y croyais pas que c'était des marionnettes !! c'est dingue ! trop bien fait !

J'espère que quand on mourra on ira là bas !

le seul hic : vu en VF, et etant un grand fan des simpsons (les chansons sont de Danny Elfman aussi) bah en francais c'est decevant ces chansons ...
Phoque oeuf !
Mady_Roar
Tzeench a écrit :
J'ai vu à la suite "Wallace et Gromit et le lapin garou" et "Noces Funebres". C'est pas le meme genre mais j'ai beaucoup aimé les deux.
J'aime bien le concept de montrer un univers festif chez les morts: en gros on s'eclate cinquante fois plus après la mort qu'avant, dans le monde des vivants où tout le monde se fait sompteusement chier...

Moi j'ai aimé de loin Wallace et Gromit. J'me suis marré tout le long du film personnellement. La tronche des lapins est aussi tres...drôle
J'le conseille aussi ce film
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Genial, tout simplement
par contre j'y suis allé 4 jours apres sa sortie, y'avais pas grand monde dans la salle

je rajouterai que les musiques sont genial, Danny Elfman au commande
sa le fait toujour

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Les Noces funèbres: en positif le graphisme/ animation (sans faute) et la musique d'Elfman (à pleurer de bonheur). En moins positif: bien moins marrant et innovant que l'Etrange Noël. Scénario très prévisible, dialogue en deça de l'etrange noël.
Ca se laisse regarder, mais la féérie du 1er n'est pas là (pour moi).
Tzeench
Iceman59 a écrit :
Tzeench a écrit :

Moi j'ai aimé de loin Wallace et Gromit. J'me suis marré tout le long du film personnellement. La tronche des lapins est aussi tres...drôle
J'le conseille aussi ce film

J'ai adoré les deux, et en fait je croix qu'il n'y a pas de comparaison possible entre les deux.
Les lapins ont ressemblent vraiment à rien de connu c'est carrement delirant
Le boucher connaît la musique...
Che Gue Natha
J'y suis allé cet après midi et j'ai vraiment bien aimé.
La musique est magique, les dessins sont carricaturaux au possible et l'histoire est sympathique.
Scène mythique : le récit de la mort de la mariée en musique avec Ray Charles au piano Le monde des morts fait envie par moment.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...