Les poils, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheStandard a écrit :
Les carnivores, eux, obtiennent leur B12 à partir de la chair des herbivores

Citation:
En raison des troubles potentiellement graves susceptibles d'être engendrés par une carence en vitamine B12, il est important que les personnes qui suivent un régime végétalien assurent un apport fiable, à travers une complémentation25. Les végétariens qui consomment peu de produits d'origine animale sont également concernés26.


Un carnivore obtient de facto sa viande en la chassant et la tuant avec ses dents ou ses griffes. Pas encore aperçu ça chez l'humain, hormis dans The Walking Dead. Même le système intestinal est plus court chez le carnivore car la nature fait bien les choses.. effectivement, toute cette viande rouge qui macère dans un colon mal adapté car trop long encourage un cancer qui monte en flèche sur les dernières décennies. Après chacun son trou du cul pour ma part. Ou ses poils.

(Ah et la B12 comme les protéines se supplémentent parfaitement sans avoir à soutenir un holocauste et l'un des lobbys les plus riches et destructeurs de notre planète. Mais c'est toujours gentil d'essayer..)
chacun fait ce qu'il veut avec ses repas, mais le lobby go vegan americain me sort par les yeux.
pas la peine d'essayer de me laver le cerveau avec des arguments ruminés a la con par une bande de faiblard, je continuerais a manger de la viande .
Ca me ressemble, j'aime manger un bon steak , donc c'est bon pour moi et tant pis pour les vaches.
A force de tout remettre en question on va tous devenir dingue.
oursonmignon
sérieux vous êtes chiant avec vos délires vegan/anti vegan. Ca déborde sur tous les topics, c'est lourd. Ici on parle de poils de foufoune, arrêtez de tout ramener à votre opposition.
slashiz
TheStandard a écrit :
chacun fait ce qu'il veut avec ses repas, mais le lobby go vegan americain me sort par les yeux.
pas la peine d'essayer de me laver le cerveau avec des arguments ruminés a la con par une bande de faiblard, je continuerais a manger de la viande .
Ca me ressemble, j'aime manger un bon steak , donc c'est bon pour moi et tant pis pour les vaches.
A force de tout remettre en question on va tous devenir dingue.




De toute façon la vache est une invention de l'homme pour son exploitation et si on ne l'exploite plus elle disparaitra comme beaucoup d'espèces et s'éteindra d'elle même vu le peu de reproduction "sauvage" possible, sauf si les vg leurs font un "câlin".
Citation:
pas la peine d'essayer de me laver le cerveau avec des arguments ruminés a la con


Question arguments ruminés a la con, le vomi habituel sur les protéines et autres apports nutritionnels se pose un peu là. D'où mon intervention. Puis sans remises en question sociétales ou sans questionner l'autorité, on vivrait encore sous le joug féodal et religieux alors quitte à choisir.. tu peux bien vivre avec quelques vegans chétifs non?

Sinon les poils c'est bien mais pas trop. J'ai bon?
oursonmignon
sérieux vous êtes chiant avec vos délires vegan/anti vegan. Ca déborde sur tous les topics, c'est lourd. Ici on parle de poils de foufoune, arrêtez de tout ramener à votre opposition.
Zorzi
Vous êtes vraiment chiant vos histoires de barbaque contre carottes…
HORS SUJET ! Evidemment, si je poste une photo du sujet de ce topic, je vais déclencher immédiatement mon bannissement… :pleurs:
je parlais pourtant d'escalopes, avec ou sans champignon
bon perso j'aime pas les meufs a l'abandon; si ca deborde je sors la debroussailleuse ou lui dis d'aller se faire fouttre ailleurs si j'ai plus faim.

ouai en ce moment je manque de patience.
mainline a écrit :
Citation:
pas la peine d'essayer de me laver le cerveau avec des arguments ruminés a la con


Question arguments ruminés a la con, le vomi habituel sur les protéines et autres apports nutritionnels se pose un peu là. D'où mon intervention. Puis sans remises en question sociétales ou sans questionner l'autorité, on vivrait encore sous le joug féodal et religieux alors quitte à choisir.. tu peux bien vivre avec quelques vegans chétifs non?

Sinon les poils c'est bien mais pas trop. J'ai bon?


Ca y est red, tu t es fait un multi !?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #190
  • Publié par
    fabh
    le 22 Oct 16, 21:31
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Hé bé avec ces débats Vegan intempestifs , on est pas sorti de l'aubergine !

(Merci pour l'ovation mais elle est pas de moi !)
Raphc
numero27 a écrit :
Hé bé avec ces débats Vegan intempestifs , on est pas sorti de l'aubergine !

(Merci pour l'ovation mais elle est pas de moi !)




Quand même.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Zorzi a écrit :
Vous êtes vraiment chiant vos histoires de barbaque contre carottes…
HORS SUJET ! Evidemment, si je poste une photo du sujet de ce topic, je vais déclencher immédiatement mon bannissement… :pleurs:


Oui, on va dire que ça suffit.

http://www.kweeper.com/images/tags/poils
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...