Les poils, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Non mais si il baise des pré-pubères, ça explique tout.
Vent & cuivre - Pro
Skelter
Rastacouair a écrit :
Non mais si il baise des pré-pubères, ça explique tout.


Exact! Entre 30 et 40 ans. Je te laisse les maisons de retraite
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Et on sait tous que c'est ceux qui en parlent le plus, qui en mangent le moins !
ZePot
Je croyais que Skelter était maqué et père de famille ?!? Mes fiches ne valent rien, lose lose lose !!
On sait juste qu'il enfile, qu'il enfourne, qu'il baiiise, un mec un vrai quoi !!!
Skelter
ZePot a écrit :
Je croyais que Skelter était maqué et père de famille ?!? Mes fiches ne valent rien, lose lose lose !!


Elles datent d'il y a 4 ans dude
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
C'est un peu limite ce topic, entre les détails presque médicaux et les superman du sexe
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
les superman du sexe

Skelter :bah:
Vent & cuivre - Pro
Skelter
TheStandard a écrit :
bah BB fais en une planche


Oui bonne idée. J'étais un peu frustré de n'avoir pas été croqué
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Fannysissy
ZePot a écrit :

À titre personnel j'aime surtout le changement, sinon on se fait chier. S'il faut choisir je préfère le poil, avant tout pour l'odeur, car le poil retient l'odeur, et il en va des chattes comme des bons fromages, l'odeur c'est la moitié du goût.


Enfin une intervention censée que j'ai envie de quoter

Par contre ouais, je me rends compte en vous lisant que je dois pas être loin du mec le plus jeune du forum, putin si c'est drôle
Zorzi
Rastacouair a écrit :
Meg Ryan !!!!!!!!!!!!

Elle s'est massacrée pour devenir un monstre. C'était une jeune femme ravissante…
Masha
Fannysissy a écrit :
ZePot a écrit :

À titre personnel j'aime surtout le changement, sinon on se fait chier. S'il faut choisir je préfère le poil, avant tout pour l'odeur, car le poil retient l'odeur, et il en va des chattes comme des bons fromages, l'odeur c'est la moitié du goût.


Enfin une intervention censée que j'ai envie de quoter

Par contre ouais, je me rends compte en vous lisant que je dois pas être loin du mec le plus jeune du forum, putin si c'est drôle

C'est moi le plus jeune
après Alextralala
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Rastacouair a écrit :
Meg Ryan !!!!!!!!!!!!

Elle s'est massacrée pour devenir un monstre. C'était une jeune femme ravissante…

Ouais...
Vent & cuivre - Pro
Zorzi
Skelter en serial baiseur… J'en pleure. Il va me falloir deux jours pour m'en remettre.
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Skelter en serial baiseur… J'en pleure. Il va me falloir deux jours pour m'en remettre.

Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...