Les profs d'anglais en terminale S, grrrrr

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lynyrd Skynyrd
Citation:
Les fonctionnaire ne sont pas payer a rien faire, y en a qui essaient d'éduquer des petits branleurs dans ton genre qui ne comprennent rien a la vie.....

Mais t'as rien compris : je parle des pseudo-fonctionnaires profs d'anglais: je m'en doute qu'il y a une partie de bons petits fonctionnaires, halllalllalla
~~~~~~Honni soit qui mal y pense~~~~~~
lukather
bah c'est vrai que les profs d'anglais (comme les autres profs) n'ont pas a redonné les bases du collège, ça doit etre su et effectivement il y a des livres pr ça
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
fredolezicos
si il y a bien un truc qui m enerve c est les generalisations ds le style "profs d anglais en S, tous pourris". c est un peu comme dire "allemands, tous nazis"........dire ça c est une solution facile, qui ne demande pas de reflexion et qui plus est n est absolument pas averée.
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Sweet home alabama la la la la la....
Ouaip mon pote t'as bien raison,faudrait les bruler eux aussi...
god is a rocker
Si je devais reprocher une chose aux profs d'Anglais, c'est de se croire Anglais alors qu'ils ne le sont pas...franchement dire qu'etre prof c'est la planque, venant de petits merdeux dans votre genre, qui font que JUSTEMENT c'est tout sauf une planque, bah c'est pitoyable...
Yoko-Shio-Gatame
lukather
wil78 a écrit :

niarf!! C'est limite là...
--Steve Lukather--
god is a rocker
lukather a écrit :
wil78 a écrit :

Je pense qu'il s'agit D'HUMOUR la...
C'est vrai...pourquoi les gens font semblant de s'offusquer des qu'on sort un truc un peu douteux...c'est juste marrant, c'est tout...
Feriez mieu de vous offusquer des vrais danger, comme la montée du FN, l'AIDS et les erreurs de dosages de sucre dans l'actuelle production des ROUDOUDOUX.
Yoko-Shio-Gatame
lukather
bah justement la montée du FN ds cette phrase ("eux aussi")
et si il avait mis un smiley j'aurai tt de suite pigé mais bon, je ferme ma gueule
--Steve Lukather--
god is a rocker
lukather a écrit :
bah justement la montée du FN ds cette phrase ("eux aussi")
et si il avait mis un smiley j'aurai tt de suite pigé mais bon, je ferme ma gueule

Le prend pas mal...je dis juste qu'il faut relativiser la portée des mots...
Yoko-Shio-Gatame
lukather
bah ouais mais faut pas les sous-estimé, demande donc a Hemi
--Steve Lukather--
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
lukather a écrit :
wil78 a écrit :

je croyais avoir été assez grossier pour que ça ne soit pas ambigu.Sache que le style de ce post me rappelle justement quelque chose...
Lynyrd Skynyrd
fredolezicos a écrit :
si il y a bien un truc qui m enerve c est les generalisations ds le style "profs d anglais en S, tous pourris". c est un peu comme dire "allemands, tous nazis"........dire ça c est une solution facile, qui ne demande pas de reflexion et qui plus est n est absolument pas averée.

Tous les profs d'anglais de mon lycée
Le pire, c'est que mon lycée est le plus côté de ma ville et le seul à posséder d'une classe prépa littéraire
Lynyrd Skynyrd
doumé a écrit :
Si on passe sur les diatribes nauséabondes au sujet des "fonctionnaires" de ce post (bravo le niveau...), on peut quand même remarquer que les profs de langue de lycée sont en réalité des professeurs de littérature étrangère. Ils n'ont pas forcément la mission de vous apprendre à parler une langue étrangère (même si la plupart le font).
Alors arrêtez de vous plaindre des profs... Personnellement, je ne comprends pas comment ils parviennent à "y croire" encore, avec la pression, les responsabilités, les salaires minables...

au moins si on apprenait quelque chose de la littérature anglaise, hé bé non !!!
tu sais de quoi elle parle ma prof???
du tofu de son mari vietnamien, de la vie qu'elle aimerait avoir......blablabla
Lynyrd Skynyrd
en tout cas fo que je taffe le bac blanc
lukather
Lynyrd Skynyrd a écrit :
en tout cas fo que je taffe le bac blanc

ça c'est de la blague!!

bon je
--Steve Lukather--

En ce moment sur backstage...