LES + RIDICULES

dr.fenderstein
J'ai eut l'idée en voyant VH1 ce week end . Ils ont montré selon eux les 100 vidéos les + mauvaises. Je m'en suis inspiré et l'ait amélioré.
Je vous demande donc quels sont pour vous :

Le clip le + ridicule de tous les temps
Le film le + ridicule
La chanson la + ridicule
L'émission télé la + ridicule
Le DVD live le + ridicule

JE commence:

clip=rhythm of love des scorpions ( le chanteur sans la casquette , c'est exceptionnel! ), j'aurais pu citer quelques "perles disco" aussi. Et que dire de "star trecking" de The firm!
film = killer Klowns from outter space ou bien encore mieux , le mélange ultime entre l'érotique et le fantastique : Emmanuelle et les derniers cannibales!
chanson = License 4 (allez viens boire un petit coup à la maison! :lol
émission= TOurnez manège
DVD live = je vais en blesser quelques uns mais c'était trop kitsch! Purple rain de Prince
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Le clip le + ridicule = tout les clips de RAP avec des nanas en maillots et des grosses bagnoles et des types pleins de bijoux

Le film le + ridicule Les Clowns tueurs venu de l'espace était génial a coté d'autre navet du genre The Washing Machine

La chanson la + ridicule Hélène avec Je met le doigt devant etc...

L'émission télé la + ridicule Vidéo Gag

Le DVD live le + ridicule j'en sais rien, je regarde très peu de dvd musicaux, mais je penche pour un truc du genre Wu Tang Clan, 50 types en fringues d'hiver sur une scène même pas décorée qui chante n'importe quoi ...

Alors
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Grand Schtroumpf
eldoncorleon@ a écrit :
clip: le clip d'ozone (noumanoumayé)

carrément
Have A Cigar
Le DVD musicale le plus rédicul ==> Sultans Of Swing (The Very Best Of Dire Straits)

Grand fan du groupe et de Mark Knopfler mais c'est dégoutant de vendre un DVD aussi médiocre ... Chanson coupée à la fin ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
clip: breaking the law de judas priest
film : la je sèche y'en a tellement
la chanson la plus ridicule: passe partout qui chante fort boyard
l'emission la plus riducule: c'est mon choix
dvd: le dvd du g3
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
Film nul vainqueur toutes catégories : Hologram man !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
remayz a écrit :
Film nul vainqueur toutes catégories : Hologram man !

Ah je conteste : L'attaque de la moussaka géante, ça c'est du gros.
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
bofquand on a vu vampire assassin, meme turkish star wars n'as plus la meme saveur
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
ah punaise, turkish star wars.. je l'ai vu sur winamp TV, ça démoule grave !
BurgerMan

ou bien LE héros super concentré :

Pour les malheureux qui ne connaitraient pas : www.nanarland.com ou comment se marrer le dimanche soir
clarissep
Pour le dernier film ridicule que j'ai vu, c'est "Brice de Nice". Peut-être que c'est moi mais je n'ai pas du tout accroché au film....Cassé :-)

Pour ce qui est des émissions ridicules, il y en a beaucoup je trouve...C'est vrai que dans ce domaine "Tournez Manège" était vraiment une perle du genre. Sinon, il ya le genre d'émission " Vies ma vie" où on met 2 personnes diamétralement opposés dans la vie de l'autre.

Pour les clips, pas vraiment de titres mais tout ces clips où la seule chose que l'on voit c'est des filles au gros seins en maillot de bain.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Le clip le + ridicule de tous les temps: Bruce Dickinson, un morceau de A Tyranny of Souls....
Le film le + ridicule : amélie poulin
La chanson la + ridicule : stach stach
L'émission télé la + ridicule : les classements à la con de Dechavanne
Le DVD live le + ridicule : Live After Death de maiden, juste pour le côté ultra kitch du groupe, sinon c'est un putain de concert! mais dieu si les zikos sont craignos'!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
bahamut54321
clip le plus ridicule: K-maro une femme like U
chanson la plus ridicule: Papy machin gasolina (j'ai faille me defenestrer plusiseur fois)
film le plus ridicule: Riders
l'emission de télé la plus ridicule: la ferme célébrité
le dvd le plus ridicule: là en revanche je ne vois pas...

En ce moment sur backstage...