Les Séries

clarissep
Salut à tous,

Desesperate housewives, Lost, Prison Break...il y a de plus en plus de séries qui peuplent nos soirées.
Il y a même récemment eu un remake de Galactica (toute mon enfance.. )
Qu'en pensez-vous ?
Cela veut-il dire que le Cinéma est de moins en moins bon ou en tout cas moins productif ?
Enfin, bref, quel est votre avis ?
Qu'aimez-vous, quelles séries ?

Merci,
C
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
mescaline.
BattleStar Galactica, c'est vraiment bien, passionant. Je redécouvre la SF en ce moment ... Mon enfance c'est Star Wars, et je pensais que rien n'arriverait jamais à sa cheville. Et pourtant, il ya d'autres tres bonnes choses on dirait.. ^^ BSG c'est un résumé de l'humanité. J'ai pas encore tout vu mais ça va pas tarder.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
"24", "Nip/Tuck", "Lost", "Heroes", "Dexter", "Ugly Betty", "Rome", "Weeds"... que de l'excellent! Le cinéma fait vraiment pitié à côté!
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
pour moi c'est lost, desperate housewives, prison break, friends, malcolm, sex&the city, nip tuck, les simpsons
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
DarkVadehors
Pour moi la meilleure "série" actuellement est Death Note, même si c'est un animé.
Un scénario de malade, une ambiance de folie !

Sinon j'adore A la Maison Blanche, même si je suis le seul a regarder lol.
J'aime aussi Prison Break, 24, Lost, Bones, The Unit...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
DarkVadehors a écrit :

Sinon j'adore A la Maison Blanche, même si je suis le seul a regarder lol.

Nous sommes deux!
Cette série est incroyablement bien écrite et sa façon de mêler la petite et la grande histoire une leçon de scénario (quoique souvent bien trop complexe pour l'heure de diffusion, y en a qui bosse le lendemain :lol!
Dommage que FR2 programme cette série n'importe comment...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je n'ai jamais été trop séries. A une époque, je raffolais du tandem X-files/Ally McBeal (ils auraient dû faire un crossover ) et c'est en fait la seule fois que j'ai vraiment accroché à des séries au point de ne pas vouloir rater un épisode.
J'ai bien aimé la première saison de 24. Un peu moins les deux suivantes et maintenant je m'en fous complètement, je ne regarde plus.
Sex&the city, c'était intéressant aussi.
Actuellement, à part Nip/tuck de temps en temps, je ne regarde pas les séries. Donc pas d'avis dessus.

P.S : En animé : Les Simpson.
lemgement lemg
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
alors lost, nip tuck, friends, ma famille d'abord, les razmokets, timon et pumba
...
Johnny_Guitar
De grands frissons toutes les semaines devant X-Files dans ma jeunesse, j'ai plus du tout regardé quand ils ont changé les acteurs.
De grands moments de rires devant South Park ou Kaamelott
Mais j'ai jamais été très série
Quelques épisodes de Desperate housewives, une ou deux saisons de 24 mais au bout d'un moment c'est lourd
J'ai jamais supporté les séries à rires enregistrées ou de teenagers genre Friends et tout ça
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
jai oublié desperate housewises, arff kest-ce ke je suis c..
...
=Gypsy=
Alors, je fais appel a tout le fans des series ci dessous (je mets les noms en anglais) :

That 70's Show
Everybody Loves Raymond
My Wife And Kids
Freaks And Geeks
Family Matters
Full House

...et quand j'était petit , Mc Gyver, c'était 'THE sh*t'

Dessins animés:

Family Guy
The Simpsons
Spongebob Squarepants
Futurama

Je crois que personne ne regarde encore ces series (je ne parle pas des dessins animés) . Ce sont les seules que je regarde car ce sont les meilleures tout simplement !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
thirael
That's 70's Show! wouhou!

Un peu venere qu'ils aient jamais diffusé plus de la moitiée des saisons en france mais bon. C'est une des rares series qui peut se vanter d'avoir un doublage français presque meilleurs que l'original.
J'ai suivi dans les deux langue et même si certains jeux de mots ou situations sont intraduisible, c'est vraiment hallucinant de voir ce qu'ils ont reussi à faire.

Sinon je suis Desperate housewives et j'attend qu'on me passe la saison 2 de prison break (j'ai bouffé la saison 1 en deux jours, comme pas mal de monde )
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Pour ma part :
_Sex & The City
_Scrubs (le vendredi soir juste après les trois episodes de Sex & the city )
_Desperate Housewiwes
_Nip/Tuck
_Malcolm

Et en animé :
_South Park
_Les Simpson
_Bob L'éponge

voila,voila
clarissep
lemg a écrit :
Je n'ai jamais été trop séries. A une époque, je raffolais du tandem X-files/Ally McBeal (ils auraient dû faire un crossover ) et c'est en fait la seule fois que j'ai vraiment accroché à des séries au point de ne pas vouloir rater un épisode.
J'ai bien aimé la première saison de 24. Un peu moins les deux suivantes et maintenant je m'en fous complètement, je ne regarde plus.
Sex&the city, c'était intéressant aussi.
Actuellement, à part Nip/tuck de temps en temps, je ne regarde pas les séries. Donc pas d'avis dessus.

P.S : En animé : Les Simpson.

Je suis d'accord avec toi sur bien des points.
Ally McBeal, j'ai adoré (elle était vraiment terrible et alors l'équipe qui l'entourait de fameux spécimen aussi...série qui m'a bien fait rigoler et qui m'a fait verser qlq larmes aussi )
X-files, serie qui sortait de l'ordinaire mais qui malheureusement a trop durée à mon avis.
24 h, la première saison était génial...les suivantes, un goût de déjà vue.
Et Sex&the city, je ne la regarde pratiquement jamais mais il m'est arrivé de tomber sur un ou deux épisodes qui étaient vraiment terribles...

Et pour moi, celle qui sort du lot, c'est desesperate housewives, que ce soit la première ou la deuxième saison, elle m'a tjs fait bcp rire. Les personnages sont croustillants et très attachants. J'attends d'ailleurs avec bcp d'impatience la troisième saison.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...