lemg a écrit :
Je n'ai jamais été trop séries. A une époque, je raffolais du tandem X-files/Ally McBeal (ils auraient dû faire un crossover
) et c'est en fait la seule fois que j'ai vraiment accroché à des séries au point de ne pas vouloir rater un épisode.
J'ai bien aimé la première saison de 24. Un peu moins les deux suivantes et maintenant je m'en fous complètement, je ne regarde plus.
Sex&the city, c'était intéressant aussi.
Actuellement, à part Nip/tuck de temps en temps, je ne regarde pas les séries. Donc pas d'avis dessus.
P.S : En animé : Les Simpson.
Je suis d'accord avec toi sur bien des points.
Ally McBeal, j'ai adoré (elle était vraiment terrible et alors l'équipe qui l'entourait de fameux spécimen aussi...série qui m'a bien fait rigoler et qui m'a fait verser qlq larmes aussi )
X-files, serie qui sortait de l'ordinaire mais qui malheureusement a trop durée à mon avis.
24 h, la première saison était génial...les suivantes, un goût de déjà vue.
Et Sex&the city, je ne la regarde pratiquement jamais mais il m'est arrivé de tomber sur un ou deux épisodes qui étaient vraiment terribles...
Et pour moi, celle qui sort du lot, c'est desesperate housewives, que ce soit la première ou la deuxième saison, elle m'a tjs fait bcp rire. Les personnages sont croustillants et très attachants. J'attends d'ailleurs avec bcp d'impatience la troisième saison.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....