J'viens de remarquer que cette encyclopédie des Simpson qu'est Homer Simpson a mis un "s" a Simpson dans le titre du topic .
Tu à perdu ta réputation a mes yeux .
J'viens de remarquer que cette encyclopédie des Simpson qu'est Homer Simpson a mis un "s" a Simpson dans le titre du topic .
Tu à perdu ta réputation a mes yeux .
Le nom original c'est ''The Simpsons'' tu sais ...
En regardant l'épisode d'aujourd'hui (Rosebud je crois), j'ai vu que les Ramones font une apparition pour jouer une version rock de "Bon anniversaire" à Burns, suivi immédiatement de "Crève espèce de vieillard!"
Vraiment Rock n' roll
Va falloir que je me retienne pour ne pas y aller aujourd'hui ! (Car je n'aime pas les salles de cinema bondées...), mais je suis impatient de voir ça !
Touh !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Va falloir que je me retienne pour ne pas y aller aujourd'hui ! (Car je n'aime pas les salles de cinema bondées...), mais je suis impatient de voir ça !
Touh !
Ce soir, en VF (évidemment!!!), avec un quinzaine de potes pour squatter le cinoche!!!
Je le sens vraiment bien ce film! La bande annonce et les extraits annoncent quelquechose d'assez exceptionnel!!!