Masha Custom Supra utilisateur #945 Publié par Masha le 15 Avr 2026, 18:03 "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha Custom Supra utilisateur #947 Publié par Masha le 04 Mai 2026, 23:58 "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
PierredesElfes Custom Total utilisateur #948 Publié par PierredesElfes le 17 Mai 2026, 11:14 La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes Custom Total utilisateur #949 Publié par PierredesElfes le 29 Mai 2026, 10:05 Ce que j'aime dans cette emission c'est que l'invité est tres souvent hilare de sa propre imitation ..... La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha Custom Supra utilisateur #950 Publié par Masha le 29 Mai 2026, 10:30 "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."