Les soldes, c'est ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vitacraft
JumpingJack a écrit :
Kandide a écrit :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TlLPt7XiHr4#!
A Paris peut-être... à Lyon ça ressemble plus à ça :

http://www.youtube.com/watch?f(...)vphDE

Faites votre choix...

Moi je viens pas faire les soldes ....juste etre dans la foule ....
.......ouiiii froteman
vitacraft
LPStones a écrit :
vitacraft a écrit :
quand je voie ça et les gens qui continue a rester chez leurs operateurs pour payer 50euros par mois, je me dis qu'on est foutu, on est des pigeons , mais qu'es qui se passe dans leur tete ,l'estime?

j'ai pas compris non plus pourquoi pas mal de gens me répondent "mais noooon c'est une arnaque, t'as des trucs en moins ça revient au même"

Il y a l'effet aussi je veux payer cher parce que quand c'est cher je sais que c'est de la qualité, on nous a bien rentrer ça dans la tete.
Invité
ZePot a écrit :
Reste plus qu'à refermer le rideau et foutre le feu, et hop, un petit pas en avant pour l'humanité.

+1 ou alors fermer le rideau et : "Felindra, faites rentrer les tigres !" tient ça pourrait être sympa de combiner les soldes avec les jeux du cirque... "vous comprenez ma bonne dame, il faut le mériter votre pull à 2 euros made in China !" enfin un vrai divertissement !
Seth Rotten
vitacraft a écrit :
LPStones a écrit :
vitacraft a écrit :
quand je voie ça et les gens qui continue a rester chez leurs operateurs pour payer 50euros par mois, je me dis qu'on est foutu, on est des pigeons , mais qu'es qui se passe dans leur tete ,l'estime?

j'ai pas compris non plus pourquoi pas mal de gens me répondent "mais noooon c'est une arnaque, t'as des trucs en moins ça revient au même"

Il y a l'effet aussi je veux payer cher parce que quand c'est cher je sais que c'est de la qualité, on nous a bien rentrer ça dans la tete.

Il y a aussi ceux qui ne changent pas encore de forfait parce qu'ils sont encore engagés. Ou ceux qui trouvent un abonnement intéressant chez un "gros" opérateur qui n'est pas proposé chez les petits. Ou des petits caractères en dessous des offres qui font chier ("débit illimité jusqu'à 500 mo, hors-forfait au delà" lol).

Pour revenir aux soldes, j'ai été à Celio le premier jour des soldes, c'était pas la cohue non plus... Yavais un peu plus de monde que d'habitude (il était 18h environ) mais c'était pas non plus le chaos.
J'ai l'impression que ce genre de scènes dignes de la fin du monde ne concerne que les très grandes villes ou certains évènements précis (la PS2, si tu viens à poil on t'habille gratos, une nouvelle collection, etc...).

Par contre je trouve que c'est pas toujours intéressant ces soldes, certains magasins font des offres pas mal, mais d'autres c'est bof bof ou alors faut attendre la deuxième démarque.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
chix4free a écrit :
Les Américains n'ont rien à nous envier, j'étais au US le Black Friday (vendredi du lendemain de Thanksgiving, jour traditionnel de soldes/braderie/promos aux Etats-Unis) et voici le genre de vidéos qui passait en boucle sur les télés américaines :

PRETTY SCARY SHIT, HUH?

Comme je l'ai dit sur le topic megaupload, cette année une femme a utilisé une bombe au poivre sur des gamins pour avoir une xbox...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
Justement sur les limites supportables de la consommation, ce soir y avait un reportage hyper intéressant sur le monde de la consommation, sur la décroissance, sur l'obsolescence programmée, the cradle to cradle,....

Le doc s'appelle:
"Prêt à jeter"
Ils vont le repasser, je crois...

c'est hyper intéressant....ça fait réfléchir...
Bobo Parisien
Mouais... j'ai bossé un bon moment comme technicien pour des concerts et dans le "spectacle vivant"... Les fans de groupes de beaufs type Metallica et cie... sont pires que ces nanas devant H&M... Ils campent devant la salle depuis le petit matin... et a l'ouverture des portes, ils seraient capables de piétiner leur propre mère pour être les premiers collés aux crash barrières...
Les rentiers sont sympas
Seth Rotten
C'est le cas avec à peu près tous les groupes un peu célèbres. ça s'appelle un "fan".
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Vous parlez des vêtements et PS2, mais avouez que quand Gibson a sorti la Firebird X, vous faisiez tous la queue devant votre magasin préféré pour la tester, et bien sûr l'acheter !

Hein ? quoi ? y'avait personne en fait ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
les pires etant les fans boys apple

En ce moment sur backstage...