Les talons hauts et moins hauts

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Je ne t'ai pas tourné le dos, c'est trop dangereux de la part d'un cousin, on sait bien qu'en hiver s'il manque des femmes dans le chalet les hommes font comme ils peuvent, c'est juste que j'ai reçu un MP juste à l'instant...
Masha
Sharkboobsitafood is free !
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
manulonch a écrit :
Je ne t'ai pas tourné le dos, c'est trop dangereux de la part d'un cousin, on sait bien qu'en hiver s'il manque des femmes dans le chalet les hommes font comme ils peuvent, c'est juste que j'ai reçu un MP juste à l'instant...


On n'est plus en hiver depuis 2 semaines ici...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
manulonch a écrit :
Et quoi ? Plus de neige alors ??
L'avant veille de la visite de Mia !
Kandide
Zorzi a écrit :
Sans la possibilité de MP, ceci dit, ça peut se comprendre et l'air savoyard les rend vigoureux ces gaillards !



L'effet dentelle.......


Je n'étais pas là...
mais si j'en avais eu la possibilité; j'aurais plaidé aussi la bonne cause de Sharky !
PEACE & LOVE
Skelter
SharkFood a écrit :


J'ai changé...

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
Tiens et ferme-là un peu…

Skelter
Ouch
Doucement mais surement tu progresses
Masha
Trop de photoshop
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Ma chatoune va jouer dans ta chambre et laisse les grandes personnes discuter
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Jet76
Zorzi a écrit :
Tiens et ferme-là un peu…



Alerte HS !!!

J'alerte la modération !!!
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
LaGriffe
Louboutin, les souliers des starlettes ratées, des poufs de la téléréalité, des parvenues et des putes de luxe.
D'une vulgarité crasse.
#FreeAlexlalachant

En ce moment sur backstage...