Les talons hauts et moins hauts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cold Dream
Ce n'est pas encore en Russie que ces tartes de féministes aigris et moches n’interdiront la magnificence et la splendeur de la féminité, comme elles ont pu le faire avec les "Grid Girl" à cause ce monde occidental d'hommes-soja.

damonp
gros combos talons aiguilles et tenues appropriées flying-V trompettes etc...



mjolk
Cold Dream a écrit :
Ce n'est pas encore en Russie que ces tartes de féministes aigris et moches n’interdiront la magnificence et la splendeur de la féminité, comme elles ont pu le faire avec les "Grid Girl" à cause ce monde occidental d'hommes-soja.



Ahah splendeur de la féminité
Colonel Blues
Le regard du mec bouche bée en arrière-plan !!!

Sinon, merci encore une fois Zorzi de sortir ce topic de sa vulgarité !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Zorzi
Colonel Blues a écrit :

Sinon, merci encore une fois Zorzi de sortir ce topic de sa vulgarité !

C'est un plaisir

damonp
arf non, là je dis non
Denis13
pourtant c'est un beau mec
Masha
manulonch a écrit :


Tiens Grincheux, cadeau !





[mode SharkFood on]Une comme ça au PMU de Modane et c'est la bagarre générale immédiate [/mode SharkFood off]

Affreuse, vulgaire, inélégante
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1168
  • Publié par
    Lao
    le 21 Feb 20, 15:40
j'suis d'accord, mal cadrée la photo!
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
Denis13 a écrit :
pourtant c'est un beau mec


Ariane Saint-Amour...je la trouvait était belle avant....

En ce moment sur backstage...