Les talons hauts et moins hauts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Masha a écrit :
Affreuse, vulgaire, inélégante


En effet, un bel exemple de gastronomie française.
damonp
sauf que pas grand monde aimerait y goûter je pense
Masha
Saddakoh a écrit :
En effet, un bel exemple de gastronomie française.



Quelqu'un qui idolâtre Sébastien Kardinal n'est pas autorisé à tenir ce genre de propos
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
damonp
manulonch a écrit :
damonp a écrit :
sauf que pas grand monde aimerait y goûter je pense


On demande Sharkfood au PMU !!


c'est qui déjà? il a pas foutu le camp comme blues barbu?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1177
  • Publié par
    Lao
    le 22 Feb 20, 00:33
Tu as oublié latex & mangeuse de glace
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Colonel Blues
Manu tu crains ! T'as vraiment ces goûts là ou tu fais de la provoc' ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Bon OK pour cette fois, mais maintenant, c'est "chic et classe" ou rien, d'accord ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Colonel Blues a écrit :
Bon OK pour cette fois, mais maintenant, c'est "chic et classe" ou rien, d'accord ?



Ok


Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...