Les talons hauts et moins hauts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Masha a écrit :
Affreuse, vulgaire, inélégante

En effet, un bel exemple de gastronomie française.
damonp
  • Special Méga utilisateur
sauf que pas grand monde aimerait y goûter je pense
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Saddakoh a écrit :
En effet, un bel exemple de gastronomie française.

Quelqu'un qui idolâtre Sébastien Kardinal n'est pas autorisé à tenir ce genre de propos
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
damonp
  • Special Méga utilisateur
manulonch a écrit :
damonp a écrit :
sauf que pas grand monde aimerait y goûter je pense

On demande Sharkfood au PMU !!

c'est qui déjà? il a pas foutu le camp comme blues barbu?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Tu as oublié latex & mangeuse de glace
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Colonel Blues
Manu tu crains ! T'as vraiment ces goûts là ou tu fais de la provoc' ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Bon OK pour cette fois, mais maintenant, c'est "chic et classe" ou rien, d'accord ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Colonel Blues a écrit :
Bon OK pour cette fois, mais maintenant, c'est "chic et classe" ou rien, d'accord ?

Ok

En ce moment sur backstage...