Les théories du complot pour les nuls

Aller à la page: 2 ...  
Auteur Message
Cold Dream
Special Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Alerter un moderateur
marmadoise
Special Ultra utilisateur

Citation:
Les théories du complot pour les nuls

Il n'y a pas de fumée sans feu......

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Alerter un moderateur
Skelter
Vintage Total utilisateur

Cold Dream a écrit :

AWESOME!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Alerter un moderateur
M.Twirly
Custom Supra utilisateur

la lune ça tient au "il ne savait pas que c'était impossible alors ils l'ont fait".
Ils y sont allés seulement pour montrer qu'ils avaient la plus grosse, un peu comme Red Bull et le type qui a sauté de haut.

Des complots y'en a eu, y'en a et y'en aura. Mais aujourd'hui beaucoup d'esprits sont échauffés par des débiles profonds comme soral et ses potes. Leurs discours fantaisistes et haineux qui consistent à prendre un argument et, à partir de là, tirer la ficelle pour finir systématiquement sur le club atlantico-sioniste blabla... c'est à gerber.

Y'a forcément des intérêts qui nous dépassent au niveau géopolitique ou haute finance, de là à remettre tout en doute dès qu'un média parle d'une chose, ça s'appelle de la paranoïa. Tout ça pour justifier de l'injustice de leur situation par rapport à un nanti quelconque.
Alerter un moderateur
Bad Monkey
Vintage Top utilisateur

Il parait que l'attaque de l'armée polonaise en 1939 etait un complot allemand...

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Alerter un moderateur
M.Twirly
Custom Supra utilisateur

encore un coup de wikipedia.
Alerter un moderateur
olivier064

La meilleure "preuve" si il en fallait une pour la lune , c est que on était il faut le rappeler en pleine "guerre des etoiles " entre les Russes et les USA .

Vous pensez VRAIMENT que si les Russes avaient eu la MOINDRE PREUVE que c'était un fake ils n'auraient pas sauté dessus pour denoncer la supercherie ? Vous pensez vraiment qu'ils ne se sont pas donner les moyens de décortiquer le truc ?

Faut vraiment se rappeler du contexte de l'époque pour comprendre ça .

Pour moi c est la meilleure preuve , sans aucun doute . En tout cas elle me va

Mes ventes actuelles:
Alerter un moderateur
microwAves
Custom Total utilisateur

olivier064 a écrit :
La meilleure "preuve" si il en fallait une pour la lune , c est que on était il faut le rappeler en pleine "guerre des etoiles " entre les Russes et les USA .

Vous pensez VRAIMENT que si les Russes avaient eu la MOINDRE PREUVE que c'était un fake ils n'auraient pas sauté dessus pour denoncer la supercherie ? Vous pensez vraiment qu'ils ne se sont pas donner les moyens de décortiquer le truc ?

Faut vraiment se rappeler du contexte de l'époque pour comprendre ça .

Pour moi c est la meilleure preuve , sans aucun doute . En tout cas elle me va

Ouaip, sans oublier les réflecteurs laser posés sur place par les équipes apollo pour mesurer précisément la distance terre/lune... Qui sont encore utilisés de nos jours !
Alerter un moderateur
Raphc
Custom Supra utilisateur

Ici j'ai entendu les chemtrails ont été passées par le gouvernement au dessus de la Grece pour rendre les grecs feignants d'où la crise économique.
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

numero27 a écrit :
Après, de manière générale, questionner les vérités qu'on nous présente est plutôt une forme d'intelligence, mais faut éviter le réflexe paranoïaque qui consiste à croire systématiquement l'inverse de la version officielle.

Ben en fait, je me rend compte que j'ai perdu ma naïveté et une certaine confiance envers les gens (y'a longtemps déjà en fait) à force de me rendre compte que tout le monde ment sur un tas de trucs, du truc le plus bénin au truc le plus grave....
Donc, comme j'ai déjà dit ailleurs, c'est pas systématique, mais j'ai parfois des doute en ce qu'on veut bien nous raconter...

Hahahahaha putain...

" Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "

"Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD !
Alerter un moderateur
Skelter

microwAves a écrit :

Ouaip, sans oublier les réflecteurs laser posés sur place par les équipes apollo pour mesurer précisément la distance terre/lune... Qui sont encore utilisés de nos jours !

Toi t'es scientifique, je t'ai grillé

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Alerter un moderateur
Page 2 sur 130 Les théories du complot pour les nuls › début du sujet
Aller à la page: 2 ...