Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pas vraiment complot mais mêmes mécanismes et donc mêmes symptômes : Une policière marseillaise est-elle décédée des suites d’un acte sexuel en pleine patrouille ?
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Quoi d'neuf?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
skynet a écrit :
Quoi d'neuf?
U2 censuré sur guitariste.com
Modifié le 22/02/2026 à 12:23
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Slyonline2
Le topic "Pourquoi les artistes sont-ils généralement de gauche ?" a été fermé suite a un post de Lao d'un clip de U2.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Doug_Watson
L'agent orange nous surveille, alors pan dans sa gueule :

«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Slyonline2 a écrit :
Le topic "Pourquoi les artistes sont-ils généralement de gauche ?" a été fermé suite a un post de Lao d'un clip de U2.
je reconnais que j'ai un peu exagéré sur le terme ; c'est effectivement le topic qui a été fermé. Mais cela ne changera pas la réalité : "les artistes sont généralement de gauche".
Il doit rester encore quelques topics à connotation politique dans les recoins des coulisses et la modération attend qu'on les remonte pour les fermer.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
Slyonline2 a écrit :
je reconnais que j'ai un peu exagéré sur le terme ; c'est effectivement le topic qui a été fermé. Mais cela ne changera pas la réalité : "les artistes sont généralement de gauche".
Il doit rester encore quelques topics à connotation politique dans les recoins des coulisses et la modération attend qu'on les remonte pour les fermer.

peut être que les artistes de gauche se manifestent plus que les autres parce qu’ils y en à un paquet à droite en regardant bien et surtout je ne vois pas le rapport
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
je signale que je n’ai jamais pris part à cette discussion dont j’ai eu la chance d’ignorer l’existence
edit: on a assez de conneries ici sans aller les chercher ailleurs, ton lien était au top niveau pour ca
Modifié le 22/02/2026 à 16:45
Ahnonmaisoui
Lao a écrit :

Cool !

Mais non.
Slyonline2
Ahnonmaisoui a écrit :
Lao a écrit :

Cool !

Non, le topic des chasseurs est toujours valide lui
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...