- #2184
- Publié par
Lao le 22 Fév 2026, 16:03
Slyonline2 a écrit :
Le topic "Pourquoi les artistes sont-ils généralement de gauche ?" a été fermé suite a un post de Lao d'un clip de U2.
je reconnais que j'ai un peu exagéré sur le terme ; c'est effectivement le topic qui a été fermé. Mais cela ne changera pas la réalité : "les artistes sont généralement de gauche".
Il doit rester encore quelques topics à connotation politique dans les recoins des coulisses et la modération attend qu'on les remonte pour les fermer.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth