Lisez s'il vous plait !

Rappel du dernier message de la page précédente :
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 21 Oct 2004, 21:49
Jen ai vraiment les larmes aux yeux telement je suis content que vous soyez aussi compréhensif, c'est vraiment chouette les enfants.
Prochain objectif=> fabriquation de t-shirts G.Com Metallicasound assosiation (édition collector).

efflivium a écrit :
Johor tu as une idée de la date de son retour ?

et puis si tu vas lui rendre visite remets luui nos bonjours

et en meme temps ptit up pour lui

En fait le probleme est que il ne reviendra surement pas, il passe ses journées la bas, toute la semaine, et il rentre juste le week-end.
+
LeBasNormand
Johor a écrit :
Jen ai vraiment les larmes aux yeux telement je suis content que vous soyez aussi compréhensif, c'est vraiment chouette les enfants.
Prochain objectif=> fabriquation de t-shirts G.Com Metallicasound assosiation (édition collector).

efflivium a écrit :
Johor tu as une idée de la date de son retour ?

et puis si tu vas lui rendre visite remets luui nos bonjours

et en meme temps ptit up pour lui

En fait le probleme est que il ne reviendra surement pas, il passe ses journées la bas, toute la semaine, et il rentre juste le week-end.
+

Remets toi bien Metallicasound ( le mieux et le plus rapidement sera le mieux hein ) on attend ton retour
Grrr Easy Tiger !!! ^^
damdahu
Johor a écrit :

c'est uen famille etre guitariste en tout cas j'espere qu'il ira vite mieux
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
AnGeL_Of_SiN
Johor a écrit :
Je peux pas trop en parler, mais tout ce que je peux dire c'est qu'il passe des moments difficils. Merci gratzik

salut mon pote, toi aussi tu t'es retourné le testicule???????
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Je lui ai envoyé un mp
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Johor a écrit :
Je peux pas trop en parler, mais tout ce que je peux dire c'est qu'il passe des moments difficils. Merci gratzik

salut mon pote, toi aussi tu t'es retourné le testicule???????

Loooooool, nan il s'est pas du tout retourné les testicules !! Mais j'en connais 2 (des personnes, pas des testicules) aqui c'est arrivé, et il parait que sa fé un mal de chien, et apres va expliquer a tes profs ou a tes collegues la raison de ton abscence !!...
metallicasound
Merci beaucoup

J'ai pas ecore eu le temps de lire mes 31 mp

Johor pense a moi, un truc qui me rend heureux.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
Sa sa vaut tous les millions d'€ de la planete. Je te promets Metallicasound, dès que je suis célibataire, on part tous les deux sur une île déserte ma chérie.
hate_field
metallicasound a écrit :
Merci beaucoup

Yo mon vieux !!!!! Alors, il fait quel temps à Beverly hills ?
im not here
metallicasound a écrit :
Merci beaucoup

32

Comment vas ?

En ce moment sur backstage...