Londres pendant les vacs

Matt freeman
Salut les nice ! voilà je V quelques jours à londres pendant les vacances et j'aimerais savoir si les prix des instruments et du matériel en général était interressant par rapport à ici ? et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait des bonnes adresses de magasin de musique.
étant fan de punk-rock et londres en étant la capitale, j'aimerais savoir si vous connaissiez des bons magasins punk.
voilà merci d'avance !
tuer un castor c'est sauver un arbre
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Y'a Camden Town, au nord de la ville, apparement y'a pleins de disquaires qui vendent vynils ou posters de l'époque.
Matt freeman
ok merci bien j'irai faire un tour. si vous avez d'autres adresses n'hésitez pas !
Harry Cover
Tu as le sous-sol du Virgin de Tottenham, puis la Denmark Street, non loin de Tottenham, troisième à gauche (+/-) sur Charing Cross.
Il y a certaines occases assez rares, style des Ibanez japon.

A Camden, ne ratte pas le Cyber Dog !!!
Matt freeman
ok merci !
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
+1 pour le Virgin, super !!
Danmerk street je m'était cassé le c** pour trouver moi !! Mais ca vaut le coup !
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
au niveau du prix du matos c'est comment?
J'ai bien le gout d'y faire un petit tour ces vac
Harry Cover
gatysm a écrit :
au niveau du prix du matos c'est comment?
J'ai bien le gout d'y faire un petit tour ces vac
+/- pareil. Il plus y aller pour le choix des modéles.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Les magasins sont vers Totenham court. Mais rien de tres excitant (c'est meme tres decevant). Je trouve que Pigalle est pas mal du tout compare a ce que j'ai pu voir a Londres. Concernant les hypothetiques differences de prix, elles seront vite englouties dans le cout de la vie (meme pour un passage de quelques jours).

En ce moment sur backstage...