lostbrain a écrit :
ma chére lys, tu as raison... euronymous était un connard en plein délire tout comme varg et les autres... mais nous avons progréssé, non? Moi j'en ai un peu marre que tout ce qui a été fait nous retombe toujours sur la gueule, la plupart des black métalleux ne sont pas sataniste, mais cela tu le sait déja, et non, je ne sacrifie pas de chaton à la gloire d'une "créature" crée pour faire dire aux gens "je serai gentil pour aller au ciel" Ah les religions, qu'est ce quels n'ont pas inventée...
PS : je ne mets pas de lunette noire ni ne met des habits de "black métalleux", je suis un homme normal qui écoute une certaine musique, qui en a marre qu'on l'insulte dés qu'in dit ce qu'il aime..
oulalala pas de souci, j'ai aucun a priori sur les black metalleux, j'en ai en revanche quelques uns ( je parle toujours d'a priori) concernant les regroupements communautaristes et/ou sectaires ainsi que et les ghettos quels qu'ils soient, c'est le lot de beaucoup d'individus donc, y compris ceux en costume vert-pomme ! Et qui sait, n'importe quel politique a peut-être fait plus de mal que les true norvegian sons of the north et autres lords machingorath of the death..
Après le sujet c'est lord of chaos au cinoche, et s'ils sont objectifs y'a pas de raison que les gens qui aiment le black en souffrent tout comme il n'ya pas de raison qu'on confonde euronymous avec un bisounours...
Après bah... bien entendu ça me gêne les amalgammes, souvenez vous les rôlistes satanistes suicidaires, ça devenait compliqué de faire des RPG ou organiser des tournois etc...
Abgrall si tu nous écoutes .... ****
L.