Lords of chaos (bientot un film!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lostbrain
et alors euronymous à eu une aventure avec fenriz, c'est pour ça que varg à encore plus fondu les plombs...

Sérieux, je crois qu'on va encore s'en prendre plein les dents, genre métalleux= raciste et sataniste, entre autres (aprés ils vont nous taxé de quoi, cannibale?...) Je pense qu'il y'aura un gros parti pri, surtout si le film est fait par des américains puritains...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
Ca va donner une centaine de black metalleux déguisés en black metalleux (comme ceux qui mettaient des lunettes noires et un imper quand Matrix sortait) qui vont sortir de la séance en maugréant parce qu'on a pas mis en valeur un tel ou un tel, parce que c'est pas assez "true", ou encore des bagarres entre les euronymousiens et les vargiens dans une salle de cinema aux murs bleu pervenche... moi je veux bien voir un film sur ceux qui iront voir le film, ce sera plus instructif !
Lys
  • Publié par
    Lys
    le
lostbrain a écrit :
et alors euronymous à eu une aventure avec fenriz, c'est pour ça que varg à encore plus fondu les plombs...

Sérieux, je crois qu'on va encore s'en prendre plein les dents, genre métalleux= raciste et sataniste, entre autres (aprés ils vont nous taxé de quoi, cannibale?...) Je pense qu'il y'aura un gros parti pri, surtout si le film est fait par des américains puritains...

Ouais si ça se trouve ils vont même accuser Euronymous et Varg d'être des satanistes brûleurs d'Eglises qui sait

PS: y'a des cannibales chez les chanteurs de variété, faut juste les trouver et les dénoncer avant que les metalleux soient accusés en premier
lostbrain
ma chére lys, tu as raison... euronymous était un connard en plein délire tout comme varg et les autres... mais nous avons progréssé, non? Moi j'en ai un peu marre que tout ce qui a été fait nous retombe toujours sur la gueule, la plupart des black métalleux ne sont pas sataniste, mais cela tu le sait déja, et non, je ne sacrifie pas de chaton à la gloire d'une "créature" crée pour faire dire aux gens "je serai gentil pour aller au ciel" Ah les religions, qu'est ce quels n'ont pas inventée...

PS : je ne mets pas de lunette noire ni ne met des habits de "black métalleux", je suis un homme normal qui écoute une certaine musique, qui en a marre qu'on l'insulte dés qu'in dit ce qu'il aime..

Un chien bouffon!!!!!
Lys
  • Publié par
    Lys
    le
lostbrain a écrit :
ma chére lys, tu as raison... euronymous était un connard en plein délire tout comme varg et les autres... mais nous avons progréssé, non? Moi j'en ai un peu marre que tout ce qui a été fait nous retombe toujours sur la gueule, la plupart des black métalleux ne sont pas sataniste, mais cela tu le sait déja, et non, je ne sacrifie pas de chaton à la gloire d'une "créature" crée pour faire dire aux gens "je serai gentil pour aller au ciel" Ah les religions, qu'est ce quels n'ont pas inventée...

PS : je ne mets pas de lunette noire ni ne met des habits de "black métalleux", je suis un homme normal qui écoute une certaine musique, qui en a marre qu'on l'insulte dés qu'in dit ce qu'il aime..

oulalala pas de souci, j'ai aucun a priori sur les black metalleux, j'en ai en revanche quelques uns ( je parle toujours d'a priori) concernant les regroupements communautaristes et/ou sectaires ainsi que et les ghettos quels qu'ils soient, c'est le lot de beaucoup d'individus donc, y compris ceux en costume vert-pomme ! Et qui sait, n'importe quel politique a peut-être fait plus de mal que les true norvegian sons of the north et autres lords machingorath of the death..
Après le sujet c'est lord of chaos au cinoche, et s'ils sont objectifs y'a pas de raison que les gens qui aiment le black en souffrent tout comme il n'ya pas de raison qu'on confonde euronymous avec un bisounours...
Après bah... bien entendu ça me gêne les amalgammes, souvenez vous les rôlistes satanistes suicidaires, ça devenait compliqué de faire des RPG ou organiser des tournois etc...
Abgrall si tu nous écoutes .... ****
L.
Orthodoxyn
j'ai lu le livre (en entier ce qui est rare de ma part) et je l'ai trouvé fort interessant
mais le seul truc possible d'adapter de ce livre serait de faire plutot un Documentaire (genre un que j'ai pu trouver sur la Mule il fut un temps tiré d'une TV norvegienne, avec interview des protagonistes[encore vivant] , citations des morts, ....) mais ça m'etonnerai qu'il soit diffusé a l'UGC ou au Kinepolis du coin...
lostbrain
c'est sur, mais faut déja que ce film se fasse, et rien n'est moins sur... Et je me demande si j'irai le voir tient, voir des illuminés dire des foutaises, j'en ai déja vu pas mal... mais moins qui ont créé une putain de musique, c'est vrai... ça se discute, finalement...

Un chien bouffon!!!!!
Sick sad world
Quelqu'un sait qui a dessiné la pochette du premier burzum?
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
j'en est aucune idée... je sais que pour les autres c'est de Theodor Kittelsen c'est peu-êtres aussi de lui étan donné que le style est assez proche
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Il vaut la peine ce livre?

Il est dure à trouver quand même.

Avis constructifs?
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
up
Sick sad world
Vas sur le site ciao.fr , j'y ai fais une petite chronique d'après mes souvenirs, pas très très complète maisbon... Et sinon oui, perso je trouve qu'il vaut vraiment le coup!
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Où te l'es-tu proccuré ce livre?

merci!
  • Publié par
    sltk
    le
nihilumbellus a écrit :
Il parait qu'il va bientôt y avoir un film adapté du livre lrods of chaos. Pour ceux qui ne savent pas c'est un livre qui traite des débuts du black metal norvégien : brulage d'églises, suicidation, meurtation et compagnie
Le livre a été traduit dans sa nouvelle édition en francais aux édition camion blanc (paru en janvien 2005).

Si vous voulez mettre vos impression, vos réaction par rapport au livre ou à l'adaptation cinématographique...

Bonjour,

Quelles sont tes sources, pour l'adaptation ciné du livre STP, car je ne trouve rien sur le net?
Merci d'avance,

EDIT : oups, j'ai lu en diagonale, je retire ma question!

En ce moment sur backstage...