LOVE HINA

slayeurenforce
salut jai connu ce manga sur game one (la chaine des jeux video) et jai ensuite achete les mangas je trouve que cest trop cool ! jaimerais savoir ce que vous en pensez
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
chtite_noa
Ah, moi j'aime beaucoup love hina !!! je trouve ça super marrant, les mangas comme les animes
synthaxe
je connai pas
c 'est quoi??
bahamut54321
j'ai tout les animé sur mon ordi je me les est suis tous fait en une journée quandmon cousin m'avais prété les vcd j'adore !
philippe1658
Avec winamp 5, tu peux voir tous les épisodes de love hina. Ils tournent en boucle sur une chaîne en streaming (dans la section TV Internet de winamp 5).

Il faut avoir au moins du 512 et c'est parti
slayeurenforce
love hina sa ce passe au japon cest un gas qui sappelle keitaro et il a rate 2 fois son entree a todai(une grande universite au japon )ses parent qui en on marre lui demande daller voir sa gran mere dans un hotel mais il se trouve que cet hotel est maintenant un pension pour filles!.................
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
j'ai juste lu le 1er tome a la fnac, mais j'ai adoré!!
faudra que j'y retourne pour continuer tout ça... (moi pingre, naaaaaaaaan )
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
J'aime beaucoup....sans prétention, drôle et rafraichissant....

Myûûûû
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
slayeurenforce
si quel qun a des infos sur love hina quil me le dise merci
lamaroufle
chacal a écrit :
J'aime beaucoup....sans prétention, drôle et rafraichissant....

Myûûûû
Pareil....Vive les tortues...
Oränge ESP
ouais moi j'adore mais le probleme de la serie c'est que ca se repete et ce meme dans le manga. Mais alors ces fous rires genre quandil doit juste traverser la rue pour aller voir naru et la y'a une voiture, un camion, un tanuki et une tour qui lui tombent dessus !!!!!

Mais dans le genre y'a aussi chobits qui est encore plus drole parfois, si vous pouvez allez voir l'episode chiii achete ou elle doit acheter des sous vetements vous avez jamais autant rigolé !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Chobits?

Oui il y a des passages vraiment sympa dans Chobits mais j'ai été vraiment décu par la fin....Clamp ne sont pas très douées pour les intrigues astucieuses et on reste un peu sur sa faim....Je préfère les trucs à la Love Hina ou les mangas de Hojo ou tout en restant sur une histoire légère, tu as un rebondissement toutes les trois pages (ou toutes les 5 min pour les animes)

Les mangas de Clamp c'est vraiment pour les ambiances qu'ils sont sympas....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
iori
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iori
    le
Love hina je trouve sa sympa, dommage que l'anime n'a pas de vrai fin
meme les oav qui font avancer l'histoire encore un peu sa reste malheureusement insufissant pour nous satifaire lol

mais pour ceux qui lise le jap, essayer les jeux love hina
j'en est 2 sur dreamcast que je trouve tres sympa et drole
slayeurenforce
esequil y aura une suite au manga?
jeuxvid
Je ne pense pas pour qu'il y ai une suite. En tout cas c'est vraiment sympa même si je préfère des mangas comme Batle Royale ou tout les Gundams.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid

En ce moment sur backstage...