Lundi 18h

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stolenel
Fait comme les gars de slipknot ils vomissent un bon coup avant le concert ca va mieux apres !
Sinon je te dis un dros merde boucle d'or tu verras ca va bien aller au debut tu vas stresser mais des que tu seras sur scene et que tu jouera ca ira top !

edit : alors c'était bien ?
Luthier guitare à Sète (34)
boucles d'or
Stolenel a écrit :
Fait comme les gars de slipknot ils vomissent un bon coup avant le concert ca va mieux apres !
Sinon je te dis un dros merde boucle d'or tu verras ca va bien aller au debut tu vas stresser mais des que tu seras sur scene et que tu jouera ca ira top !

ben on est deja passer et ça ma fait ce que m'as dit.lol je me suis eclater
...and justice for all...(==)
boucles d'or
Stolenel a écrit :

edit : alors c'était bien ?

ouai trop
Matthieu S
boucles d'or a écrit :
on va jouer pendent 4 minutes et on va jouer des chansons tellement bidon que je n'ose pas vous dire en + on fera le debut d'une le millieu d'une autre le solo d'une autre un truc de fou quoi!

vazi, annule, il est encore temps
boucles d'or
Matthieu Sah-k a écrit :
boucles d'or a écrit :
on va jouer pendent 4 minutes et on va jouer des chansons tellement bidon que je n'ose pas vous dire en + on fera le debut d'une le millieu d'une autre le solo d'une autre un truc de fou quoi!

vazi, annule, il est encore temps

trop tard
Stolenel
Je suis content pour toi ca te donnera envie de faire encore plus de scene now !
Luthier guitare à Sète (34)
boucles d'or
Stolenel a écrit :
Je suis content pour toi ca te donnera envie de faire encore plus de scene now !

ouai

En ce moment sur backstage...