Ma vie de PNJ sur LBC

Atomica
Bonjour,


J'ai un passe temps coupable.....j'aime faire le PNJ sur LBC.

Mon PNJ s'appel Jean-Yves Mugu.

Quand Jean Yves voit une super occasion, il ne peut s'empêcher de foncer......Un Chibson avec certificat.....Jean-Yves fonce......un ampli boutique à 3K neuf mais à 650€ Jean Yves fait une proposition a 500 balles. Jean-Yves est un fonceur, il est comme ça il déchire et c'est même Yvette "ça meuf" qui lui dit.....Bon par contre Jean-Yves est vraiment mauvais en informatique et il n'arrive jamais a cliquer sur un liens Western Union.....alors il redemande en boucle comme un bon PNJ :
"Je suis super chaud j'ai les sou mais je n'arrive pas a cliquer sur le liens j'ai marqué erreur 404"
"Envoyez moi un autre liens svp que je puisse vous acheter votre article"
"Vite envoyez moi un liens celui ci ne marche pas"

etc en boucle comme un bon PNJ.....

Atomica
shaolintao a écrit :
Salut Jean-Yves ça roule ?


Monsieur Tao bien l'bonjour !

Bah ça va pas fort il y a supprimé son annonce pour un JJ 100Watts et il m'envoie des photos de 65amp.....(pas de souci Jean-Yves ni connait rien de toute façon.... il va lui demander quel model friedman ça pourrait bien etre )

Pas grave j'ai celui ci en cour =>https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1849954771.htm

Si jamais tu vois une Chibson à 2K je suis preneur. Une chinacaster custom shop aussi
Atomica
Petit développement dans ma recherche d'un BE50dlx "à pas chère" !




Toujours tres inventif apparement les demande de tune via Western Union c'est fini....je suis tristesse.

Aujourd'hui le chasseur de mugu utilise des banques en ligne ( ici My French Bank filiale de la banque postale => banque pourrie jusqu'a l'os au bilan bidonné.....comme bien d'autres....) pour dépouiller les plus idiots/crédules d'entre nous.

C'est intéressant parce que quelques part cela rend la banque complice de vol (en tout cas de mon point de vu).

La gueule de la France 2020.......

EDIT

Il a sorti paint mais ne connait pas bien le fonctionnement de la TVA......je LOL



du coup 09/20 pour Paint (c'est quand meme un peu dégueux sur la typo)
mathématique et gestion 01/20 pour l'effort fourni.....
oldamp
  • #5
  • Publié par
    oldamp
    le 29 Sep 20, 16:28
Oui, c'est facile de vérifier les codes BIC/SWIFT ils sont publiés sur le net !
Saddakoh
Les adresses sur le papier Amazon sont intéressantes, on se doute tout de suite que c'est arrivé à destination.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Gzii
    le 29 Sep 20, 17:20
Bravo Jean-Yves !
Atomica
Gzii a écrit :
Bravo Jean-Yves !


Merci

J'espère que les aventures de Jean-Yves sont distrayantes !

Je reviendrais surement très vite avec de nouvelle tribulations aussi trépidantes que truculentes !
Skip17
  • #9
  • Publié par
    Skip17
    le 30 Sep 20, 21:48
Vas-y Jean-Yves, fonce!
C'est toi le Roi du Gas!

En ce moment sur backstage...