Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dawnrazor
Raphc a écrit :
C'est pour ca que j'ai utilisé le "Je" dans ma phrase.

J'ai bien noté le "je".
Mais avec l'adjectif "pourri", un choïa provocateur, il en faut moins pour faire sortir un utilisateur apple de ses gonds
Raphc
Dawnrazor a écrit :
Raphc a écrit :
C'est pour ca que j'ai utilisé le "Je" dans ma phrase.

J'ai bien noté le "je".
Mais avec l'adjectif "pourri", un choïa provocateur, il en faut moins pour faire sortir un utilisateur apple de ses gonds


On va dire pas adapté du tout à mes besoins alors.
JulosImac
Perso j'en suis resté à Snow Leopard, l'OS ultime à mon avis. C'est le chef-d'œuvre de Bertrand Serlet (*), l'ancien du PARC de Xerox et de la fac d'Orsay où il a enseigné. Il avait d'ailleurs présenté OS 10.6 lors de la keynote de 2009 à la place de Steve Jobs déjà absent pour maladie. Du reste, il a quitté  l'an dernier, moins intéressé par Lion et compte se lancer dans de nouvelles aventures avec sa startup Upthere en plus de sa place au conseil d'administration de Parallels.
On doit à Serlet les technologies Universal Binaries, iCal, iSync, Bootcamp à son entrée dans Apple après son aventure au sein de Next. Pas à dire, Jobs savait s'entourer.

(*) sans oublier les contributions décisives de Jean-Marie Hullot et Avie Tevanian.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Colonel Blues
Salut !

Je remonte le topic avec une question sur l'iPad :

Quelle est la meilleure appli pour défiler les paroles de mes chansons pendant que je joue de la gratte ???

J'ai déjà Newzik, c'est pas mal mais la fonction défilement avec un simple choc sur le pied de micro ne marche pas toujours, c'est dommage…

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...