Mais d'où viennent vos pseudos ???!

washbic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    washbic
    le
Bonsoir amis guitaristes ,

voila, apres la signification des avatars, here is the pseudo version
d ou viennen vos pseudos, apres quels délires etc ?????????
par contre pour les pseudos de type Jean Pascal5419,75955 je crois quno a compris

bref, pour moi c'était un pote qui se surnommait DJ Jacquot et qui m'avait appelé DJ washbic
on s'est tapé de bons trips puis j'ai retiré le "DJ" et voila

a vous !!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Salut confrere des topics idiots !
Alors moi ça vient de la premiere lettre de mon blaze (Q) et de la premiere lettre de mon nom (D)
Et on m'a surnommé ainsi car j'aime pas trop mon prenom.
Voila pour la tite histoire et content que tu nous refasse pas un ti "topikalacon"
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Salut !

Un de mes guitaristes préférés s'appelle Jimi Hendrix (il est trés connu ). Jimix vient de là. Je savais pas quoi mettre d'autre en même temps lol !!
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Bouriquet
ba moi ça va avec mon avataret pi c'est paske j'aime bien bouriquet, et aussi paske c'est mon surnom
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
ben moi je vous dis qu'il y a déjà un topic sur l'origine des pseudos et que la fonction rechercher n'est pas une décoration fortuite du forum
C'est d'la merde !!
Bon si j'ai bien suivi, le mien tu as compris ?!?

J'ai juste ?!?
washbic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    washbic
    le
gregory1324 a écrit :
Bon si j'ai bien suivi, le mien tu as compris ?!?

J'ai juste ?!?

yeah tout bon !! par contre pourquoi le 1324 ?
bahamut54321
moi ca vient de la vidéo de final fantasy 9 quand bahamut attaque la ville ça ma marqué alors j'ai gardé bahamut et le 54321 c'est une truc qui est facile a ce rapeler
Moi c'est parce que j'écoutais " I feel good !" pendant que je m'inscrivais ...voilà, curieux !
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
Ben moi c'est très con mais le résultat est pas mal je trouve !

Quand j'étais en BTS j'avais une pure veste en cuir noir, mais comme toute veste neuve, elle brillait un peu et mes potes me torpillait en disant que c'était du Sk(A)y !

Voilà, c'est super hein ?!! lol
didithegrave
ça vient d'une chanson de Faith No More : Digging the Grave .
et puis comme mon surnom c'est Didi ... ben voila quoi didithegrave sonnait bien quand je chantait la chanson dans ma tete et puis "didi la tombe" avouez que c t tout trouvé pour moi qui suis muet sur ce forum !!dailleurs jvé la fermer la ..... voilou .... c t super interessant
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Moi c'est assez stupide...voila mon prenom c'est pierre et un jour mon oncle ma appellé petrus (pierre en russe lol) et apres mon cousin ma appellé juste "trus" (prononcez a l'anglaise) et pis voila mr_trus...
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher

En ce moment sur backstage...