Ahhh ces doux moments :
1. Quand, après avoir eu les cheveux longs, tu décides d’aller te les couper court, et qu’à la sortie du coiffeur tu croise une ami qui te dit : "Mec tu t’es coupé les cheveux??", tu crèves d’envie de lui répondre: " Mais non connard ils sont tombés tout seuls !".
2. Quand, après t’être fait voler ton porte-fric dans la rue, tu rentres chez toi et tu dis à ton frère : « Putain on m’a volé mon porte-fric !! » et ce connard demande « Qui ? », qu’est ce que tu donnerais pas pour répondre « C’étais Jean Dupont, j’ai son adresse et son numéro de téléphone ! »
3. Quand, quand tu perds tes clefs ou ton porte-monnaie, ton frère voit que tu tournes dans la maison depuis trois heures et qu’il te demande : « Tu les a mises ou ? », c’est limite si tu lui fous pas ton poing dans la gueule en répondant : « Mec je les ai laissées dans la voiture, mais ça me fascine d’arriver en retard au travail et de les chercher comme un con pendant trois heures, ptetr que comme ça je vais perde du poids ! »
4. Quand, quand tu rentres chez toi et que ton frère (oui, le connard d’avant) te demandes : « Ah t’es déjà là ? », tu répondrais presque : « Non connard t’es en train de voir un hologramme, le vrai moi est encore au boulot ! »
5. Quand, quand tu rencontres un ami dans un bar et qu’il te demande « Qu’est ce que tu fais là ? », tu peux pas résister à l’envie de répondre : « Rien connard, je suis juste là pour nettoyer les cendriers, mais je viens de finir alors je me casse ! »
6. Quand, quand un ami t’appelles et qu’il te demandes : « Qu’est ce que tu fais », tu répondrais presque: « Je crois que je suis en train de parler au téléphone, connard »
7. Quand, quand tu te promènes avec un copie enceinte de huis mois, tu croises un vieil ami qui lui demandes : « Ah t’es enceinte ? », qu’est ce que tu donnerais pas pour être à la place de ladite amie et répondre : « Mais non, qu’est ce que tu crois, en fait ça fait huis mois que j’ai des sévères troubles d’estomac mais rien de plus ! »
8. Quand, après avoir pris une cuite du tonnerre le vendredi soir, un pote (oui, le même abruti de toujours) t’appelles le samedi à 7 heures pour te proposer d’aller faire du jogging et qu’il te demande : « J’te réveilles ?? », t’es à la limite de répondre : « Mais non connard, je répond toujours au téléphone avec une voix endormie pour voir si quelqu’un me pose cette foutue question ! »
9. Quand, quand tu fais la queue au cinoche avec tes deux paquets de pop-corn, tes deux glaces et ton coca et que tu croises un ami (j’insiste, le connard de toujours !) qui te demandes : « Alors tu va au cinema ?? », t’es au bord de l’explosion et de lui répondre : « Non tu vois, en fait j’essaie de battre le record de porter le plus de temps possible dans un file d’attente deux paquets de pop-corn, deux glaces et un coca, connard ! »
10. Quand, quand tu te chies la gueule dans les escaliers, tu atterris en bas à moitié mort, au bord des larmes et souffrant comme un porc, et qu’un pote te demandes : « ça fait mal ? », tu lui répondrais presque entre deux gémissements : « Mais non, mais non, je m’entraine parce c’est moi qui double Schwarzenegger pour son prochain film !! »
pouet