Mais pourquoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ettic
  • ettic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ettic
    le 28 Juil 2004, 11:31
ah ok
saiirus
icco a écrit :
Daxter 33 a écrit :
J'en ai marre parfois je vois des membres qu ont des avatars de 200 pixels et de 60 ko
Normalement on peut pa depasse 100 pix et 6 ko
expliquez moi comment on fait pour en mettre des plus grand car moi je veux mettre Dan estrin le guitariste de Hoobastank

Merci
moi ce que j' adore c' est quand les posteurs te mettent ;" il est trop grand ton avatar , faut le changer .mais ta vu la taille de ton avatar ..etc"
Faut tjr qu' il y en ai qqun pour faire le flic !!
Mais les modos sont pas loin pour t' envoyer un joli MP de toute façon ...

c'est pas pire que ceux qui viennent remettre en cause l'idée principale d'un topic avec une remarque aussi constructive que poussée....

si tu vois ce que je veux dire...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
icco a écrit :
saiirus a écrit :

c'est pas pire que ceux qui viennent remettre en cause l'idée principale d'un topic avec une remarque aussi constructive que poussée....

YEAH
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Groutcho
dittohead a écrit :
Eh oué n'en déplaise aux anarchistes con-vaincus si tout le monde fout des avatars énormes le forum devient inutilisable.

C'est pas ça l'anarchie. Mais ça serait trop long à t'expliquer.
saiirus
icco a écrit :
saiirus a écrit :

je prends ca comme confirmation de mes paroles !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Zappaddict
saiirus a écrit :
icco a écrit :
saiirus a écrit :

je prends ca comme confirmation de mes paroles !

vroum vroum ..
dittohead
Groutcho a écrit :
dittohead a écrit :
Eh oué n'en déplaise aux anarchistes con-vaincus si tout le monde fout des avatars énormes le forum devient inutilisable.

Te fatigue pas j'utilisais le sens commun du terme, je suis pas là pour de la masturbation intellectuelle.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Groutcho
dittohead a écrit :
Groutcho a écrit :
dittohead a écrit :

Te fatigue pas j'utilisais le sens commun du terme, je suis pas là pour de la masturbation intellectuelle.

Bon bon bon...
Zappaddict
Groutcho a écrit :
dittohead a écrit :
Groutcho a écrit :
dittohead a écrit :

Bon bon bon...
bah c' est pourtant clair ce que dittohead dit!!mais il esr trop correct pour pas insister ou t' expliquer;
si c' est l' arnarchie , l' absence de loi engendre le chaos , des avatar de toute les tailles feraient que les pages serait immense et donc non praticable !!!
masterjm
icco a écrit :
oups X2

C'est pas grave...

ps:
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Icco > et le fait de citer 50 personnes dans son message, çà prend pas trop de place sur une plage ?!
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Allez c'est bon la réponse a été donnée:

100x100 max avec une toute petite tolérance

En ce moment sur backstage...