Mais que foutent tous ces gens qui se baladent en journée ?

ronfyaCHM
La question posée par le titre peut sembler naive dans un premier temps, mais ne vous êtes vous jamais demandé lorsque vous avez la CHANCE (je dis bien la CHANCE) de vous "balader" en rue un jour de semaine PENDANT LES HEURES DE BUREAU, ce que foutent tous ces gens dehors ?

Je veux dire, c'est bourré, il y a des gens partout: dans la rue, dans les hypermarchés, sur l'autoroute, dans les cafés, ... à croire qu'ils n'ont pas de boulot! Le plus fort c'est qu'il y en a plein qui roulent dans des grosses bagnoles ou qui font les boutiques de mode avenue des Champs Elysées (ou Avenue Louise pour Bruxelles) comme s'il était complètement normal et évident d'avoir autant de pognon à dépenser et ce, SANS TRAVAILLER ... au vu de l'heure à laquelle ils se promènent.

Alors je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression qu'il y a un truc qui m'échappe. Un avis sur la question ?
Doc Loco
Ils travaillent de nuit?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SILK
  • #3
  • Publié par
    SILK
    le 03 Sep 07, 23:40
en france c'est la france qui ne se leve pas, voire celle qui "travaille moins pour gagner moins"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
til.
  • #4
  • Publié par
    til.
    le 03 Sep 07, 23:41
Moi y a un truc qui me fait halluciner, c'est quand tu passes devant une terrasse de bistro, qu'il y a des gens, et que quand tu repasses 3h aprés avoir couru partout tu vois les mêmes personnes qui n'ont pas bougés!

Moi j'arrive pas à rester assis aussi longtemps!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Obi Yänn
Beaucoup de gens s'arrangent pour avoir une aprem de libre dans leur semaine.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
outmachin
Ben heu... ils ont un jour de congé? Ils prennent leurs vacances annuelles? P-e que c'est leur conjoint qui travaille... des hommes/femmes au foyer c'est pas ça qui manque! Et puis certains sont au chômage et vivent frugalement avec ça et passent leur temps à se ballader Et puis les pensionnés, ceux qui ont des trucs spéciaux (veuves etc)... Puis ya aussi ceux qui font un travail pendant deux mois et qui gagnent la blinde juste pour ça (genre les acteurs de cinéma), où alors des gars qui travaillent le soir ou quoi, 'fin avec certains horaires... et puis... il y a les autres
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Doc Loco
ted the Ors a écrit :
Tu parles en général ou dans une ville en particulier...Parce que dans une ville comme Paris c'est impréssionnant


Vu sa localisation, il parle de Bruxelles .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
outmachin
Doc Loco a écrit :
ted the Ors a écrit :
Tu parles en général ou dans une ville en particulier...Parce que dans une ville comme Paris c'est impréssionnant


Vu sa localisation, il parle de Bruxelles .


Oh tiens j'avais même pas vu. Moi aussi j'étais de sortie aujourd'hui, vu des adultes (muaha) un peu partout, une famille au cinéma... je suppose aussi que comme la rentrée c'est un jour de cette semaine ils passent aussi un peu de temps avec leurs gosses avant qu'ils rentrent au bagne, les pauvres dis.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Dlareg
Doc Loco a écrit :
Ils travaillent de nuit?


exactement

pour ma part je fais les quarts donc pas les memes horaires que tout le monde donc je me ballade l'apres midi
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
oliolo
Chômeurs, temps-partiel, étudiants, parasites, privilégiés, vacanciers, travail nocturne, étrangers, pause...
Les réponses sont nombreuses; ce serait bien d'apprendre à penser qu'autrui ne partage pas toujours ton quotidien.
didithegrave
Mais que foutent tous ces gens qui postent sur guitariste.com à toutes heures du jour et de la nuit ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
cabask
oliolo a écrit :
Chômeurs, temps-partiel, étudiants, parasites, privilégiés, vacanciers, travail nocturne, étrangers, pause...
Les réponses sont nombreuses; ce serait bien d'apprendre à penser qu'autrui ne partage pas toujours ton quotidien.


C'est quoi un parasite pour toi ?

En ce moment sur backstage...