Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitara

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein a écrit :
Vi, mais ça c'est le job du carniste de service !



c est moins péjoratif "omnivore" que carniste...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
Voilà.

Et bien sûr, inutile d'expliquer au trollquiditquack pourquoi les vegans évitent oeufs et laitages : il est ici pour nuire, pas pour comprendre.


Je bois pas trop de lait, pour ma part: il paraît que c'est pour faire d'un veau une vache...

Je reste amateur de fromage. Avec du pain...


Bonjour les trolls
manulonch
Tiens, je fais "une Redstein" (je m'auto-cite) !!

Parce que je trouve intéressant de parler " faire son pain ", quand on sait les saloperies qu'ils arrivent à mettre dedans.


manulonch a écrit :
C'est comique.... en fait la seule difficulté de faire soi même du bon pain c'est de trouver de la bonne farine !
Pendant des années j'ai fait mon pain moi même.
manulonch a écrit :
Tiens, je fais "une Redstein" (je m'auto-cite) !!

Parce que je trouve intéressant de parler " faire son pain ", quand on sait les saloperies qu'ils arrivent à mettre dedans



Et quand on fait son beurre on y arrive sans recourir a quelques saloperies ?
manulonch a écrit :
Tiens, je fais "une Redstein" (je m'auto-cite) !!

Parce que je trouve intéressant de parler " faire son pain ", quand on sait les saloperies qu'ils arrivent à mettre dedans.


manulonch a écrit :
C'est comique.... en fait la seule difficulté de faire soi même du bon pain c'est de trouver de la bonne farine !
Pendant des années j'ai fait mon pain moi même.


"tu t'es mal lu, relis ce que tu as écris" Ⓡed
D aileurs je crois que si on veut faire son pain, la machine a pain est la pire saloperie que la terre ait crée !
Skelter
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
Voilà.

Et bien sûr, inutile d'expliquer au trollquiditquack pourquoi les vegans évitent oeufs et laitages : il est ici pour nuire, pas pour comprendre.


Je bois pas trop de lait, pour ma part: il paraît que c'est pour faire d'un veau une vache...

Je reste amateur de fromage. Avec du pain...





Tu m'as donné soif toi...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
stege106
legarsquiditque a écrit :
D aileurs je crois que si on veut faire son pain, la machine a pain est la pire saloperie que la terre ait crée !


j'ai pas de machine à pain, mais le sujet m'intéresse , peux-tu développer ?
Leozinho
C'est très bien, la machine à pain... mais pour faire du pain allemand. Avec des truc dedans, super tassé, rien à voir avec le pain français, alvéolé et bien levé. Par contre, ça marche très bien pour la ciabatta, ou la brioche.
C'est pas très compliqué de faire du pain, mais faut avoir la bonne levure et la bonne farine.
Par contre, ça se complique au niveau du four, les fours ménager ne sont pas adaptés. Il faut 250/275°, cuire à chaleur tombante, et maîtriser le taux d'humidité.
J'ai résolu le problème, j'ai trouvé un bon boulanger.
Skelter
Leozinho a écrit :

J'ai résolu le problème, j'ai trouvé un bon boulanger.


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mr Park
J'aimerais bien faire mon pain, mais pareil je n'ai jamais trouvé la bonne farine.
Leozinho a écrit :
C'est très bien, la machine à pain... mais pour faire du pain allemand. Avec des truc dedans, super tassé, rien à voir avec le pain français, alvéolé et bien levé. Par contre, ça marche très bien pour la ciabatta, ou la brioche.
C'est pas très compliqué de faire du pain, mais faut avoir la bonne levure et la bonne farine.
Par contre, ça se complique au niveau du four, les fours ménager ne sont pas adaptés. Il faut 250/275°, cuire à chaleur tombante, et maîtriser le taux d'humidité.
J'ai résolu le problème, j'ai trouvé un bon boulanger.


exactement ca!
manulonch a écrit :


T es un Putain de gps Manu

Faut te faire soigner rapidement, je te propose un stage de 3 jours chez l insolente veggie....

En ce moment sur backstage...