Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitara

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27 a écrit :
Blow Up a écrit :
On peut faire plein de choses cools avec le pain perdu, mais la came de n°27 pour le pain, c'est plutôt les hosties, la multiplication, ceci est mon corps et autres superstitions non ?


Ben c est sur que si Jésus avait multiplié les pains perdus, on aurai jamais entendu parler de lui , un bide total, ambiance de merde, rideau, la cata ...
" - hé les mecs revenez j'ai fais des caisses de pain perdu !
- c'est sympa gros mais on va pas trop tarder , t'as vu il se fait tard toussa ... "



ça va toi ?
deadproz
Moi j'aime bien les grosses miches...
Les tourtes de campagne (en ville c'est pas facile d'en trouver), la baguette pour le petit déj' du weekend et la brioche aussi (bon c'est plus de la viennoiserie, mais c'est trop bon).
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #137
  • Publié par
    fabh
    le 06 May 16, 14:16
Bon et dans les pains un peu chics et élégants, le pain Poilâne, vous en pensez quoi?



Frais, c'est certainement un des meilleurs pains que j'ai eu la chance de gouter. Et il se conserve très bien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
deadproz
C'est ce que j'appelle la tourte de campagne...
aksak
caribou71 a écrit :



le pan bagnat, olives et anchois, c'est bon ça !


Ca a presque un côté obscène.... limite moule pas fraîche... du coup on n'en aurait plus envie de saucer, 1er soir ou pas.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
fabh a écrit :
Bon et dans les pains un peu chics et élégants, le pain Poilâne, vous en pensez quoi?



Frais, c'est certainement un des meilleurs pains que j'ai eu la chance de gouter. Et il se conserve très bien.


un truc snob pour les pointus.... on trouvait encore assez récemment la même chose pour bien moins cher dans nos campagnes.

Par exemple en Périgord, entre Sarlat et Les Eyzies, à Meyrals. Ils ont d'ailleurs ouvert un point de vente à Sarlat, à la sortie vers la route de Gourdon.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Skelter
fabh a écrit :
Bon et dans les pains un peu chics et élégants, le pain Poilâne, vous en pensez quoi?



Frais, c'est certainement un des meilleurs pains que j'ai eu la chance de gouter. Et il se conserve très bien.


Pas fan du poilane, je lui préfère largement le campagne complet
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
aksak
Ou une tourte de seigle. Excellent avec du beurre. Ou encore mieux, beurré au 1/2 sel et miellé, puis trempé dans un café noir non sucré....
Miam
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Invité
EDIT MODÉRATION

Caribou
Skelter
Respect. C'est du suicide de brave
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
aksak
Et avec une bonne viande grillée ... je recommande un pain plat, à la libanaise ou à la turque.

Un très bon pain, ça se reconnaît facilement, qu'il soit blanc, complet, de campagne ou autre : c'est celui qui ne te ballonnera pas et ne te fera pas péter !

Les Poilâne et autres pains de campagne sont - ou plutôt doivent être - faits avec du levain naturel. Mais la plupart des boulangers utilisent des levures chimiques, ils ne veulent plus se casser les miches à faire un levain chef et à bien le conserver.... il est tellement plus facile pour eux d'utiliser de la levure de boulanger... quoi qu'en pensent les estomacs et les intestins de leurs clients.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
EDIT modération

Caribou
deadproz
On s'en fou, ils font tous le pont.
Skelter
Par contre évitez de quoter ce truc...histoire que ça soit pas carrément le topic qui soit fermé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
C'est quoi le problème avec le gif de la boulangère ? On reste dans le sujet.

En ce moment sur backstage...