Manuel Macron président de la République vous y croyez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bordel, Hollande au second tour en mai prochain, ça serait le meilleur moyen pour que je revote...

... Pour son adversaire, quel qu'il soit, même Mélenchon.


Même si c est caribou en face de Hollande?



Dieu merci, il est belge.


Avec la nouvelle super fonction du forum tu pourras ignorer ses messages
Rastacouair
legarsquiditque a écrit :
Rastacouair a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bordel, Hollande au second tour en mai prochain, ça serait le meilleur moyen pour que je revote...

... Pour son adversaire, quel qu'il soit, même Mélenchon.


Même si c est caribou en face de Hollande?



Dieu merci, il est belge.


Avec la nouvelle super fonction du forum tu pourras ignorer ses messages


Merci du conseil mais je t'ai pas attendu pour le faire.
Vent & cuivre - Pro
Invité
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
ou suicidé d'une balle dans la nuque au bord d'une rivière.

Ce n'est plus pratiqué ça. C'était à la mode entre 21 mai 1981 et le 17 mai 1995 par contre.


C'est vrai que le SAC avait d'autre méthode, "avant"
caribou71
Si le but est de m'ignorer, l'outil de Laurent est en effet parfait. Ça nous fera des vacances à tous.

Mais ça implique aussi d'arrêter la provocation, ça commence à me chauffer doucement ses règlements de compte en public.

J'espère que le message est clair.

legarsquiditque, tu peux quoter mon message pour que Rastacouair le lise ?
Rastacouair


Ca fonctionne parfaitement en plus !!!

La paix et la tranquillité, enfin !!!! :love: :love: :love:
Vent & cuivre - Pro
caribou71 a écrit :
Si le but est de m'ignorer, l'outil de Laurent est en effet parfait. Ça nous fera des vacances à tous.

Mais ça implique aussi d'arrêter la provocation, ça commence à me chauffer doucement ses règlements de compte en public.

J'espère que le message est clair.

legarsquiditque, tu peux quoter mon message pour que Rastacouair le lise ?


Je m'exécute!
Rastacouair
Pour que ce soit plus sûr, je me suis fait une petite modif' perso... Via la recherche par utilisateur.



Legarsquiditque, si tu t'adressais à moi contacte moi en privé.
Si c'est pour me causer du belge, c'est pas la peine. Merci à toi.
Vent & cuivre - Pro
caribou71 a écrit :
Si le but est de m'ignorer, l'outil de Laurent est en effet parfait. Ça nous fera des vacances à tous.

Mais ça implique aussi d'arrêter la provocation, ça commence à me chauffer doucement ses règlements de compte en public.

J'espère que le message est clair.

legarsquiditque, tu peux quoter mon message pour que Rastacouair le lise ?


Ben merci !

Grâce à toi rasta l a bloqué!!!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Rastacouair a écrit :
Pour que ce soit plus sûr, je me suis fait une petite modif' perso... Via la recherche par utilisateur.



Legarsquiditque, si tu t'adressais à moi contacte moi en privé.
Si c'est pour me causer du belge, c'est pas la peine. Merci à toi.


Merci de ne plus étaler ce genre de trucs et d'utiliser cette fonction avec discrétion sans envenimer les choses.
Bonjour les trolls
Rastacouair
skynet a écrit :

Merci de ne plus étaler ce genre de trucs et d'utiliser cette fonction avec discrétion sans envenimer les choses.

Pas de soucis skynet, je souhaiterais juste que le belge ne s'adresse plus jamais à moi. Ca ne devrait pas lui demander un effort surhumain.
Vent & cuivre - Pro
slashiz
Rastacouair a écrit :
Bordel, Hollande au second tour en mai prochain, ça serait le meilleur moyen pour que je revote...

... Pour son adversaire, quel qu'il soit, même Mélenchon.



PierredesElfes
Un truc me gonfle avec Macron , c'est cette manie des medias de vouloir l' opposer ou de le presenter comme un outsider vis a vis de Hollande..

Il a eu un jour sa carte du PS Macron ???? NON !!!

Le PS ( celui pour lequel je votais ) est mort grace a Hollande et a sa bande de bons a rien et pour longtemps
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rastacouair
C'est l'argument de la droite... Macron se dit hors des partis, mais il a été ministre de Flamby et a voté les hausses d'impôts successives depuis 2012...

En tous cas tu as l'honnêteté de reconnaitre que le PS t'a déçu, c'est pas facile à admettre (ça m'a fait la même chose avec le nain).
Vent & cuivre - Pro
Khryss
Rastacouair a écrit :
C'est l'argument de la droite... Macron se dit hors des partis, mais il a été ministre de Flamby et a voté les hausses d'impôts successives depuis 2012...

En tous cas tu as l'honnêteté de reconnaitre que le PS t'a déçu, c'est pas facile à admettre (ça m'a fait la même chose avec le nain).


Heu Hollande est genre à 4% d'opinion favorable...je pense donc que "reconnaitre d'avoir été déçu par le PS" comme largement partagé et exprimé par plus de 90% des Français...
Rastacouair
Khryss a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est l'argument de la droite... Macron se dit hors des partis, mais il a été ministre de Flamby et a voté les hausses d'impôts successives depuis 2012...

En tous cas tu as l'honnêteté de reconnaitre que le PS t'a déçu, c'est pas facile à admettre (ça m'a fait la même chose avec le nain).


Heu Hollande est genre à 4% d'opinion favorable...je pense donc que "reconnaitre d'avoir été déçu par le PS" comme largement partagé et exprimé par plus de 90% des Français...


Je parlais des gens de G.com
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...