Marjolaine et les profs de guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 03 Juil 2004, 00:52
y'a personne qui a enregistré je veux voir sa
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
n-jerix
Reggie31 a écrit :
D'ailleurs le prof de gratte il joue super bien Redemption song

jouait :
je trouve ca dommage j'aurai bien aimé le voir composer sa serenade pr elle
Mady_Roar
Reggie31 a écrit :
D'ailleurs le prof de gratte il joue super bien Redemption song

En meme temps c'est pas super dur :-D
n-jerix
c de qui au fait ?? redemption song

edit : nan en fait c bon j'ai trouvé mais il n'a fait que les accords
Mady_Roar
wé il ne l'a pas joué en arpège.
Ibaniezeux
Faux Millionaire : " Désolé marjolaine je ne suis pas millionaire, je suis un simple, épicier...
Marjorlaine: Tu vas beaucoup me manquer !

Sa serai fort drole qu'elle tombe sur un mec, et qu'elle est des sentiments pour lui, et ensuite elle se retrouve comme une conne, a la fin du jeu...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Bah, comme dans toute emission de télé-réalité, y'a d'la magouille...
Et oui, quand marjolaine montre son jolie fessier, peut etre qu'elle le fait parce qu'un gars de la production lui dit dans l'oreillette "faut qu'tu montre un peu tes fesses marjo', relève moi tout de suite cette robe" et que chaque dialogue est déja préparé d'avance...
Bon okay mon résonnement va loin.. Mais c'est pas non plus tout rose, comme ils veulent nous le faire croire. D'accord marjolaine a un Q.I. équivalent a celui d'une vache, mais c'est pas pour sa qu'elle va pas deviné que le môsieur muscle qui dit "putaïng" toute les 2s n'est pas millionaire...
(d'ailleur si il suffit de manger correctement, savoir faire du golf, monter a cheval, ... pour paraitre millionaire, béh n'importe qui peut le faire.. )
n-jerix
Cr4sH a écrit :
Bah, comme dans toute emission de télé-réalité, y'a d'la magouille...
Et oui, quand marjolaine montre son jolie fessier, peut etre qu'elle le fait parce qu'un gars de la production lui dit dans l'oreillette "faut qu'tu montre un peu tes fesses marjo', relève moi tout de suite cette robe" et que chaque dialogue est déja préparé d'avance...
Bon okay mon résonnement va loin.. Mais c'est pas non plus tout rose, comme ils veulent nous le faire croire. D'accord marjolaine a un Q.I. équivalent a celui d'une vache, mais c'est pas pour sa qu'elle va pas deviné que le môsieur muscle qui dit "putaïng" toute les 2s n'est pas millionaire...
(d'ailleur si il suffit de manger correctement, savoir faire du golf, monter a cheval, ... pour paraitre millionaire, béh n'importe qui peut le faire.. )

bah pt etre qu'elle a le QI d'une vache mais elle arrive a donner le piqut a tous les mecs qui la regardent ce dandiner

ne dis pas "nan c pas vrai , pas moi " je te repondrai de menteur ou de eunuque
Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le
Héhéhé... ca va en faire réver plus d'un...

Des photos qui datent de bien avant qu'elle rencontre Greg le Millionnaire... photos inédites pour Guitariste.com...

Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)

En ce moment sur backstage...