Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Martine...

Rappel du dernier message de la page précédente :
666nightmare666
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
clarissep
Et ma fille qui est en train de regarder Winnie
Sky, tu l'as échappé belle....

sinon, quelques perles...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
effectivement , celle d'au dessus....si on pouvait faire plus drole , moins dégueu , plus subtil...car il y en a eu.

ça évitera aux modos de passer encore pour des fachos bornés.

merci.
Bonjour les trolls
clarissep
skynet a écrit :
effectivement , celle d'au dessus....si on pouvait faire plus drole , moins dégueu , plus subtil...car il y en a eu.

ça évitera aux modos de passer encore pour des fachos bornés.

merci.


spèce de grognon....allez, humour.
Entre nous, celle que je trouve assez...enfin bon, c'est plutôt celle avec Dutroux mais j'ai rien dit...on allait encore me dire qu'il faut savoir rire de tout...
J'ai failli faire celle avec "Martine s'envoie en l'air avec Biz... "

Bon je
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
skynet a écrit :
effectivement , celle d'au dessus....si on pouvait faire plus drole , moins dégueu , plus subtil...car il y en a eu.

ça évitera aux modos de passer encore pour des fachos bornés.

merci.


Ah non, pas facho, borné c'est sur, aux valeurs difficilement compréhensibles souvent, mais pas facho.
"she said I'll throw myself away..."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
flomarceau a écrit :
skynet a écrit :
effectivement , celle d'au dessus....si on pouvait faire plus drole , moins dégueu , plus subtil...car il y en a eu.

ça évitera aux modos de passer encore pour des fachos bornés.

merci.


Ah non, pas facho, borné c'est sur, aux valeurs difficilement compréhensibles souvent, mais pas facho.


toi , la ramène pas trop , je sais déjà pas trop pourquoi t'es là.
Bonjour les trolls
vincentvince
Bon, allez, je fais amende honorable, et pour apaiser le climat, je modifie

PISS and LAUGH
Clocky
666nightmare666 a écrit :


Ca n'a rien a voir avec l'idée de nigthmare, mais quelqu'un peut m'expliquer l'intêret de laisser apparaitre la culotte de Martine ? C'est pour satisfaire l'envie de quelque pédophiles ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
outmachin
Bah le mec est évidemment un peu pédophile sur les bords... Ma mère, qui était une grande fan, m'a dit qu'il y avait tjs une image où on voyait sa culotte
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
super_mario
CAIUS JULIUS a écrit :


loool, ça a l'air de lui plaire en plus!
Slider
Päinkïller000 a écrit :
Ca n'a rien a voir avec l'idée de nigthmare, mais quelqu'un peut m'expliquer l'intêret de laisser apparaitre la culotte de Martine ? C'est pour satisfaire l'envie de quelque pédophiles ?


Marrant, mais je me suis posé la même question. Je pense qu'il faut resituer les choses dans leur contexte; Martine c'est sorti quand? dans les annés 60, 70 (ptêtre même avant)... Je pense que la pédophilie était une moeurs largement inconnue, voire légendaire pour pas mal de monde. Y'avait pas moins de pédophile qu'aujourd'hui mais juste qu'on en parlait pas...
A mon avis les auteurs y voyaient surtout un côté "mignon fleur bleue", rien de plus.
Si elle avait pas eu de culotte la je dis pas (martine cul-nu vous imaginez le truc?)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #388
  • Publié par
    fabh
    le 02 Nov 07, 18:06
slider-59 a écrit :
Päinkïller000 a écrit :
Ca n'a rien a voir avec l'idée de nigthmare, mais quelqu'un peut m'expliquer l'intêret de laisser apparaitre la culotte de Martine ? C'est pour satisfaire l'envie de quelque pédophiles ?


Marrant, mais je me suis posé la même question. Je pense qu'il faut resituer les choses dans leur contexte; Martine c'est sorti quand? dans les annés 60, 70 (ptêtre même avant)... Je pense que la pédophilie était une moeurs largement inconnue, voire légendaire pour pas mal de monde. Y'avait pas moins de pédophile qu'aujourd'hui mais juste qu'on en parlait pas...
A mon avis les auteurs y voyaient surtout un côté "mignon fleur bleue", rien de plus.
Si elle avait pas eu de culotte la je dis pas (martine cul-nu vous imaginez le truc?)


Hmm miam!


pardon..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
quelqu'un l'a sûrement déjà faite à jonny_park, mais bon..

--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #390
  • Publié par
    --
    le 02 Nov 07, 18:44
Je suis blond... Et j'étais plus playboy quand j'étais petit. Attend que je retrouve une photo...

En ce moment sur backstage...