Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Martine...

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #390
  • Publié par
    --
    le 02 Nov 07, 18:44
Je suis blond... Et j'étais plus playboy quand j'étais petit. Attend que je retrouve une photo...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #391
  • Publié par
    --
    le 02 Nov 07, 18:52


Voilà, on voit un peu rien, mais c'est la seule photo que j'ai trouvé...
Lärry
slider-59 a écrit :
Päinkïller000 a écrit :
Ca n'a rien a voir avec l'idée de nigthmare, mais quelqu'un peut m'expliquer l'intêret de laisser apparaitre la culotte de Martine ? C'est pour satisfaire l'envie de quelque pédophiles ?


Marrant, mais je me suis posé la même question. Je pense qu'il faut resituer les choses dans leur contexte; Martine c'est sorti quand? dans les annés 60, 70 (ptêtre même avant)... Je pense que la pédophilie était une moeurs largement inconnue, voire légendaire pour pas mal de monde. Y'avait pas moins de pédophile qu'aujourd'hui mais juste qu'on en parlait pas...
A mon avis les auteurs y voyaient surtout un côté "mignon fleur bleue", rien de plus.
Si elle avait pas eu de culotte la je dis pas (martine cul-nu vous imaginez le truc?)


C'est peut être un trip de dessinateur, simplement… Dans les Disney, il y a toujours une image avec une référence un peu "tendance cul", quasi invisible (la fameuse 25 ème image) que les dessinateurs s'amusaient à laisser dans un dessin animé ultra édulcoré. C'est peut être le même genre de délire, sauf que la vu que c'est en image fixe il y vont plus light… (supposition inside)
A million flies can't be wrong.
didithegrave
Jonny Park a écrit :

Voilà, on voit un peu rien, mais c'est la seule photo que j'ai trouvé...


Par les temps qui courent, poster des papiers d'identité suisses, c'est provoquer 4 milliards d'être humains... :mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #394
  • Publié par
    --
    le 02 Nov 07, 19:21
Bah, de toute façon la carte est plus valable...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #396
  • Publié par
    fabh
    le 02 Nov 07, 21:04
Jonny Park a écrit :


Voilà, on voit un peu rien, mais c'est la seule photo que j'ai trouvé...



Mais quand est ce qu'on va enfin avoir la chance, nous français, d'avoir une carte d'identité qui rentre dans un portefeuille de taille normale!!!!!! Idem pour le permis de conduire!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Edvez
fabh a écrit :
Jonny Park a écrit :


Voilà, on voit un peu rien, mais c'est la seule photo que j'ai trouvé...



Mais quand est ce qu'on va enfin avoir la chance, nous français, d'avoir une carte d'identité qui rentre dans un portefeuille de taille normale!!!!!! Idem pour le permis de conduire!



OH PUTAIN, on as retrouvé le gosse des KINDER SURPRISE !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #401
  • Publié par
    --
    le 02 Nov 07, 23:29
Edvez a écrit :

OH PUTAIN, on as retrouvé le gosse des KINDER SURPRISE !


De tous les gens qui ont eu vu ma carte d'identité, y'a jamais personne qui m'a sorti un truc comme ça...
flomarceau
Je ne participerais plus à ce topic tant que l'autre sioniste sera là (nulle cette blague...)

Ca sert à quoi sinon les trous dans ta carte d'identité ? C'est plus chaud que ce qu'on croit la Suisse ou bien ?
"she said I'll throw myself away..."
Clocky
Citation:
ne participerais plus à ce topic tant que l'autre sioniste sera là (nulle cette blague...)

Ca sert à quoi sinon les trous dans ta carte d'identité ? C'est plus chaud que ce qu'on croit la Suisse ou bien ?


Johnny Park...Il y a écrit Heritier sur ta carte...j'en conclus que tu as hérité cette carte non ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #404
  • Publié par
    --
    le 03 Nov 07, 11:05
Les trous c'est parce que c'est mon ancienne carte. Et quand même... Bon sur la nouvelle j'ai vraiment la pire tête avec les cheveux longs.

Painkiller c'est écrit Héritier, et mon pseudo c'est Jonny Park. Mais non, je n'ai pas hérité, ça taxe pas mal ces petites cartes mine de rien.

Bon, va falloir revenir dans le sujet...

En ce moment sur backstage...